morgan2toi Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ça a l'air de marcher pour le lien sur mon tel.. Bonne nouvelle :) Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai flash la 5.5.8 est elle ne fonctionne pas chez moi :/ Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je télécharge la 5.5.8, y a t-il besoin d'une version re-traduite et légèrement modifiée ? Si le FR est déjà présent intégralement, ça ne sera pas utile je pense, dites-moi ... :) Au niveau du changelog pour le G2 : Les erreurs dans les dossiers sont résolues Le problème du scrolling est résolu (Double rebond qui empêchait ensuite de cliquer sur certaines choses) Les raccourcis de la barre de notifications fonctionnent désormais correctement Le problème de code PIN invalide sur l'écran de verrouillage est résolu (Le code PIN ou le schéma sont désormais corrects) L'application "Sécurité" fonctionne désormais sans FC La fenêtre de réponse rapide SMS s'afficha désormais à chaque réception de message Très bonne nouvelle dans l'ensemble, le problème de sélection tactile est normalement corrigé :) Modifié 8 mai 2015 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Il y aurait pas un lien miroir sur un site plus rapide j arrive pas a télécharger. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Faut patienter. La 5.5.8 est buguée, le développeur doit la recompiler ... Inutile de la télécharger pour le moment en clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci beaucoup J arrête le telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Essaye avec IDM, je télécharge plus vite avec et il ne faut surtout pas le mettre en pause. Sinon le fichier va être corrompu même si vous arrivez à l'ouvrir avec 7zip / WinRAR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Je l'ai, ça y est ! Faut télécharger sur le téléphone, dans l'app' "Updater", la release est bonne dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je n'ai rien dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) J'étais sur la V5 4.11.28 et j'ai eu l'OTA vers la V6 5.5.8 sans soucis, je l'ai flashé sans wipe et ça fonctionne du feu de Dieu ! Je l'ai ensuite modifiée en ajoutant le clavier du G3, les icônes, la bonne police et j'ai mis la traduction FR de "cpasmoi", bien meilleure et sans faute grossière comme "vérouiller". Donc nickel pour moi :) Modifié 8 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu aurais pas un lien vers ta version modifier du 5.5.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Je vais l'uploader, mais ça sera pour demain, je vais aller me coucher je pense (Dormi que 4H la nuit dernière ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Merci et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je l'ai, ça y est ! Faut télécharger sur le téléphone, dans l'app' "Updater", la release est bonne dessus. J'ai pas cette appli moi c'est bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 L'appli "Mise à jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) @ oui oui mais j'ai toujours rien étrange ^^ Je vais attendre de flasher ton zip, du coup je pense. Et qu'est ce que c'est un MD5? Modifié 8 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @ Pourrais tu me donner le md5 de ton zip 5.5.8 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bizarre vraiment ... ! J'ai eu la notification tranquille et le téléchargement a fonctionné ... Pour le MD5, ça va être difficile, j'ai modifié la release donc ça ne sera pas le même que le MD5 du fichier original de la 5.5.8 ... Après quelques problèmes au niveau de la traduction, tout est bon ! J'upload. Modifié 8 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui pourtant j'ai flash le zip que tu m'avais filé l'autre fois, j'ai cherché mais introuvable cette petite application. Est ce que le fait que je sois sur TWRP jouerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu as vérifié dans le dossier "Outils" sur le bureau ? Sinon rend toi dans les paramètres système, ensuite dans "A propos du téléphone", et mise à jour système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Le problème vient des affectation des permissions lors du flash mais lorsque je flash. Il met impossible de sauvegardé les logs, ou du moins j'obtiens un fichier vide .. Merci pour le partage :) J'attend tout ça ! EDIT : Le problème vient de l'updater script, je vais regardé de mon coté :) EDIT 2 : Vu qu'il y a une erreur le script sarrette et ne met à jour le kernel ainsi que d'autre "trucs". Je vais faire un petit patch du temps Modifié 8 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui dans le dossier outil je n'ai rien enfin j'ai que : MiCloud, e-mail, horloge, dictaphone, radio fm, torche, calcu, boussole, téléchargement, scanner, rapports, sécurité. Et dans a propos du tph je n'ai pas la de truc même a jour ^^ - Et qu'est ce que c'est un MD5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) @@NevaX1 : Je pense que le fichier est corrompu de base, ou que le téléchargement se passe mal à partir d'une certaine source ... Sur le téléphone, je l'ai eu sans problème mais sur mon PC, il était sans arrêt corrompu en le flashant, problème de permissions comme toi. J'ai aussi tenté de décompiler certaines app et pas moyen ... J'ai regardé l'updater_script tout à l'heure et il me semble tout à fait normal ! @ : C'est étrange en effet ! D'ici 2H25, le fichier sera disponible sur Mega donc si tu peux attendre soit ce temps,soit demain matin (Ca dépend si je vais dormir avant la fin de l'upload ou pas ... Mais ça m'étonnerait vu comment je suis décalé ^^) Modifié 8 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oh oui t'inquiète pas aha. Donc je pourrais le flasher direct sur twrp ? :) Car ça ne bug pas enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Si avec TWRP ça ne bug pas par la suite, oui tu pourras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.