PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Mais je trouve bizarre, que je n'ai pas l'appli dont tu parles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Oui l'updater script est bon mais je voulais dire qu'il se stopper puisque que j'avais une erreur dans l'aroma. J'ai un fichier corrompu (system/lib/libffmpeg_trim.so). Par chance ce n'est pas un fichier miui, j'ai pris celui d'un kdz kitkat. Je vais tester ça :) @ Ca sert à vérifié intégralité d'un téléchargement, si il y a la moindree différence, la clé ne sera pas la même; tu trouveras plus d'information ici :) http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements EDIT : Après modification du zip, tout fonctionne !! :) Modifié 8 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 salut nevax1 pourrais tu partager tes découverte et solution s il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Petite question : je suis actuellement sous cette rom, enfin la MIUI v5 sous twrp. Est ce que je peux faire un restore un ancien back up qui m'amènera sur LP stock ? et vis versa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 je ne suis pas sur mais il y aurais pas un problème de bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) J'ai tout simplement extrait l'archive sur mon bureau avec 7zip. J'ai eu une erreur sur un fichier corrompu, pour mon cas (system/lib/libffmpeg_trim.so). C'est un codec pour les vidéos si je ne me trompes pas. J'ai pris le même fichier d'une autre rom Kitkat, pour ma par un kdz que j'ai extrait mais tu peux prendre depuis la 5.5.1 de MIUI. Puis j'ai tout simplement remplacé le fichier en question dans le zip, puis flash :) Après tout dépend quel est ton fichier corrompu. @ : Oui tu peux. Mais tu dois faire une backup complète de la rom (en cochant toutes les cases). Et si ça ne fonctionne pas, tu flash le zip qui permet de changer de bootloader > reboot sur le recovery > restore de ta rom. Il y a un zip pour le bootloader KK ici : http://bit.ly/1LJG52P Je penses que je vais me faire un aroma pour changer de bootloader à la volé. Vu que je navigue beaucoup entre les rom :) Modifié 8 mai 2015 par NevaX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Merci beaucoup, je vais essayer tiens. Mais pour la rom MIUI il faut un bootloader JB non? Et pour mettre LP il en faut un KK? J'ai trouvé celui ci comme bootloader JB : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95916177934533199&mid=90&download_id=6e5mdkok8uc7r9nl0vr83f4jd4&tid=1431129560&hc=377477810901c53faab36be1ee1d6d685fc23dbb476441425b65127455c4dadb Modifié 8 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Perso je tourne avec le bootloader KK puisque la rom est sous KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Version FR 5.5.8 disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Donc du coup, il faut un bootloader comment ? Parce que dans le topic destiny dit qu'il faut un JB.Et comment sait on quel baseband avons nous ? - Est ce qu'il existe un fix GPS pour la v5 ou v6? Parce que dans mon appli pour courir le GPS n'est pas reconnu.. Modifié 9 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Destiny il y a encore des problème a l installation de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamer409 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Excellent rom et bon travail Destiny :) J'ai flash par dessus 5.5.2 et tout marche J'ai utilisé le lien mega 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) @ : Si la ROM fonctionne, ne te soucie pas de tout ça :) Pour la localisation par les réseaux, j'y travaille mais c'est assez mal foutu et le bordel sur MIUI 6 ... @@smeexx : Chez moi c'est tout bon, passe sur Philz si ça fonctionne pas. Et télécharge ma version qui est sur la 1ère page. Modifié 9 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Oui mais par exemple si je veux repasser à une ROM stock LP? Je dois faire comment via TWRP ? Je flash juste et ce sera bon ? Même si j'ai pas le bon bootloader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Tu peux flasher un KDZ aussi c'est plus simple et pas d'emmerde avec tout ça. Je ne sais pas trop avec TWRP, je ne le fais jamais, je flashe toujours un KDZ direct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Ah oui c'est vrai tu flash le KDZ et ensuite tu peux mettre la sauvegarde de TWRP du coup ? Bon ben je vais tester la rom :D Je viens de dl la rom, j'ai juste a la flash dans le recovery sans faire de wipe ? :) Modifié 9 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Destiny super travail Merci pour le lien. Il y a de l amélioration des bug sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 J'ai contacté le développeur pour le soucis de localisation par les réseaux ... Je suis désemparé là, j'ai tout fais, la totale, modification du framework, modification du Networklocation, et rien n'y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) : si tu veux, je peux faire les modifs sur la ROM et uploader, ça t'évitera les 9h d'upload. Modifié 9 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 @@Adamentys : Faudrait déjà trouver la source du problème et je ne sais pas si j'aurai une réponse du monsieur :'( Mais si je trouve, je veux bien si ça te dérange pas, c'est sur que c'est plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Je parles pas forcement de cette build là. Si y'a que les icones, la police et la trad avec Jbart, y'a aucun soucis, si y'a d'autres modifs, faudra juste me dire comment faire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Oui, d'accord, je reviendrai vers toi alors :) Mais ce ne sont pas 9H d'upload mais 2H30 ! Faut pas exagérer avec ma connexion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 J'en ai pour 2h23 de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) @ Dis moi, est ce que sur la v6 tu as les icônes en bas de ton écran ? Retour, home etc.. Car moi je ne les ai pas, et elles ne sont pas disponibles dans LG Settings.. Merci d'avance :D Et j'ai accès à aucun truc google Modifié 9 mai 2015 par KiMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) reflash les gapps sa va aller après Modifié 9 mai 2015 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.