Aller au contenu

Nexus 5 ne s'allume plus (écran noir)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon nexus 5 acheté en novembre 2013 refuse de s'allumer (écran noir)

Tout a commencé par un freeze. J'appuie sur le bouton power pour l'éteindre. Et il refuse de se rallumer. 

J'ai essayé:

- de le brancher

- d'appuyer longtemps sur power

- d'appuyer longtemps sur + et - et power

A chaque fois, il ne se passe rien. Avez-vous des idées ? 

Merci pour votre aide ! 

@@Schyzophrenic Fait une clean install avec une ROM officiel KitKat et ça repartira :)

Pour les tutos , il y en a plein sur le forum ou sur YouTube.

Google est ton ami.

Cordialement , French Epic Gaming

PS : si tu comprend pas ou que tu as une question , demende , on te répondra ;)

Maj : si ton Nexus a moins de 2ans et acheté dans L'Union Européenne , préfère le SAV car dans ce cas t'est encore sous garentie (cas similaire avec un nexus 5 sur le forum).

@@Schyzophrenic Oui s'est sur!

Lien de la directive :http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0044:FR:HTML

Article sur le forum Frandroid qui résume tout ça (s'est sûr le root mais il confirme la garentie de 2 ans) : https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/

Moi aussi ma nouvelle tablette n'est garentie qu'un an d'après la facture (acheter dans un célèbre supermarché Français qui possède le site qui est le moins cher) mais je conte bien utiliser cette directive pour les forcer a me la reprendre en cas de casse sous garentie (si il refuse , je fait scandale <local> , on est bon dans la famille pour ça).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...