LePaladin Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai voulu rooter mon Oneplus et l'opération s'est mal passée. SuperSU ne voulait pas démarrer. en fait, même après avoir suivi un tuto, il n'était pas rooté!J'ai voulu tout recommencer en faisant un wipe et maintenant, dans TWRP, j'ai un Failed à chaque fois que je veux installer une ROM. Voici le log de TWRP: Checking for MD5 file... Skipping MD5 check: no MD5 file found This package is for device: A0001; this device is bacon. E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/cm-12.0-YNG1TAS17L-bacon-signed.zip' Error flashing zip '/sdcard/cm-12.0-YNG1TAS17L-bacon-signed.zip' Updating partition details... Failed Une petite idée pour m'assister? Modifié 4 mai 2015 par LePaladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ta version de TWRP, c'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 C'est 2.7.0.0 Je viens de trouver la 2.8.6.0... Je vais tester avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 C'est normal, ta version est obsolète et il te faut une version plus récente pour tout flasher. Car les nouvelles ROM ne sont pas compatibles avec les anciennes versions de TWRP. Ça fonctionnera à coup sûre avec la 2.8.6.0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 En effet! Avec la 2.8.6.0, ça s'est installé tout seul. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 De rien ! Tu peux mettre [RESOLU] au début de ton titre en en faisant une modification avancée de ton premier post ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.