Aller au contenu

[TUTO] Permettre la recharge magnétique (par cable) avec une coque


Recommended Posts

Tuto de maçon !

 

Comme vous le savez, beaucoup de coque ne passe pas avec la recharge magnétique, il faut donc enlever la coque pour pouvoir brancher le câble... Énervant à la longue ! C'est pourquoi je vais vous proposer un moyen de corriger sa (attention c'est pas du bidouillage de pc là mais avec vos mains !)

 

Ni moi ni frandroid ne sera responsable pour toute mauvaise manipulation ou quoi que ce soit d'autre !

__________________________________________________________________

 

|  Prérequis :     Du papier de verre, un câble ou adaptateur magnétique, un peu de patience !

 

|  Réalisation : 

 ------- Poncer ce qui est en ROUGE pour arriver a peu prêt au niveau montré par le trait VERT.

|  ----------- Poncer légèrement ce qui est en VIOLET.
 

Les deux dernières images montres le résultat.

Je tiens a préciser que ça ne sera pas super magnifique comme on peut le voir sur la dernière image, mais ça marche, de plus je tiens aussi à préciser qu'à la base je n'ai pas utilisé tout de suite le papier de verre mais un cutter avant, le résultat ne sera donc pas pareils pour vous (il sera plus propre que moi...)

 

post-379541-0-99582000-1430685005_thumb.

Modifié par Am_NeziA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

Pour ma part, j'ai coupé le plastique autour avec un cutter.

Evidemment ça dépend de la rigidité du plastique autour de l'embout magnétique mais ça marche aussi !

ATTENTION A VOS DOIGTS AVEC UN OUTIL TRANCHANT, je ne suis en aucun cas responsable de vos blessures lors de l'opération ⚠

(les majuscules c'est pour que les gens ne rate pas l'information)

2b9472192685e6468c76b073d20ed184.jpg

c3c40e5c77f3a4e440e804c6b22ad910.jpg

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...