Aller au contenu

Pub envahissante sur frandroid


webernard

Recommended Posts

Bonjour, ça fait un petit moment que ça commence à saouler,

Mais ces pub envahissantes qui prennent toute la page du navigateur ça deviens vraiment, vraiment relou !

Ma solution, quand elle apparaît, je ferme le site et trouve ce que je cherche ailleur,

À force, j'aurais l'habitude d'aller directement ailleur, est ce que c'est ce que vous voulez ? ( question aux administrateurs, s'il leur arrive de passer par là , je n'attends ni ne demande pas de réponse de la modération, je dis juste ce que je pense, y en a marre de ces pubs abusives, voilà )

Et j'ai pas envie de faire ce que vous recommandez pour ne pas la subir, à vis de rendre le surf agréable sur votre site, si vous voulez garder l'audience...

Pour ma part, j'ai l'embarras du choix, donc, c'est pas à moi de me plier à vis exigences...

Voilà, fin du petit coup de gu***** contre votre pub qui a fini par me gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, j'utilise jamais le pc ou très peu car c'est le pc à ma femme

Elle a installer un anti pubs car elle bosse souvent pour des sites de cuisine et son groupe FB, et ne pouvait pratiquement pas bosser dessus comme elle voulait

De ce fait tout est bloquer

Si j'ai un moment de me connecter chez un ami, je regarderai ce que tu endure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, mais j'en suis pas fan, et j'aimerais d'ailleurs la virer, oui, je sais, avec l'application y a pas la pub, mais comme dit, je voudrais bien ne pas être forcé de l'installer pour ne pas être envahi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ordi je l'utilise déjà depuis longtemps, merci

 

sur le phone, oui, à essayer :)

 

Mais ça m'embête de devoir installer des trucs pour éviter d'être envahi par les pubs d'un site, j'estime que c'est au site de faire l'effort de rendre son site attractif, et pas au visiteur de se plier en 4 pour pouvoir visiter le site 

 

le site est une proposition, on peut l'accepter jusqu'à un certain point, si ça deviens contraignant, on trouve une alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces propositions, mais justement, comme dit, je voulais éviter de devoir installer des trucs en plus...

 

d'où la demande à Frandroid, de trouver un moyen de continuer à se faire de l'argent grâce à ses pubs, mais juste qu'elles soient moins envahissantes, parce que là, c'est juste abusé, le truc y te prends tout l'écran du navigateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon côté utopiste ;-)

Je me dis que l'avis des utilisateurs intéresse peut être quelqu'un dans le staff... On peut rêver

C'est l'occasion de découvrir d'autres sites parlant du même sujet qui n'auraient pas ce 'problème'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens ce barrent car trop de pub, ça ferra pas les affaires de frandroid non plus.... J'ai hésiter a dégager frandroid de mes favoris hier... 

 

A l'inverse android police est le site qui à mérité un white listage ad-block. 

Google l'a bien compris. Une bonne pub est discrète.

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'embête de devoir installer des trucs pour éviter d'être envahi par les pubs d'un site, j'estime que c'est au site de faire l'effort de rendre son site attractif, et pas au visiteur de se plier en 4 pour pouvoir visiter le site

Je ne suis pas d'accord, le site est libre de faire ses propres choix, il n'a pas vocation à répondre à toutes les demandes de ce type, ils n'en finiraient pas !

Donc si tu n'es pas d'accord, soit tu installes (comme moi) un bloqueur de pub, soit tu vas voir ailleurs !

Si tout le monde va voir ailleurs ils seront obligé de changer, de toutes façons, s'il n'y a plus d'audience, les publicitaires partiront d'eux même !

Si tu finis par rester c'est que tu ne trouves pas l'info ailleurs, tu resteras et la pub aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Comme ça commence vraiment à me saouler les pub sur frandroid!!!!!!!!!! Grrrrrr qu'il y ai des bandeaux je l'accepte mais les popups qui prennent tout l'écran sur la version mobile c'est insupportable :-(

En plus je sais pas vous mais c le seul site que je consulte sur mobile ou j'arrête pas t'avoir des clics intempestifs sur les articles. Je veux dire qu'en faisant défiler les articles et ben paffff! Comme si j'avais voulu cliquer sur un sujet pendant mon scrowling, un article s'ouvre!!

Je suis sûr qu'ils le font exprès histoire d'augmenter les statistiques d'articles lu!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Sur smartphone cela devient impossible a naviguer sur ce forum au moment ou j ecrie j ai du fermer bien 10 fois la page et relancer a cause de ces pubs sui bloque le navigateur du mobile et le fait vibrer.... Franchement infernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...