Odroide Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 bonjour depuis la migration vers Lolipop... il y a quelque chose qui m'ennuie. Auparavant je pouvais voir en haut à gauche les notifiacations (enfin les petites icones). Maintenant elles sont affichées au milieu de l'écran. Ok c'est pratique pour lire un mail rapidement, mais ça oblige à sortir totalement le téléphone. Personnellement j'étais bien content de n'avoir qu'à regarder en haut pour voir quel type de notification, c'était plus discret pour vérifier si c'était important ou non. Est-il possible de retrouver ce comportement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour ! Tu fais Paramètres, Gestionnaire de notifications, si l'appareil est verrouillé. Et là tu sélectionnes "n'afficher aucune notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odroide Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour Mais dans ce cas il n'y a pas de notification en haut (je viens de faire le test). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.