boidin.louis Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Elle à besoin de se mettre à jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep-ky Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Je n'aurai plus besoin de ma DSi pour connaitre l'heure , de plus le modèle en "OR" ira très bien avec ma sacoche marron...!!! ;-) #MyLgWatchUrbane Modifié 7 mai 2015 par Deep-ky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConstantindN Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Y'a pas à discuter, cette montre ira parfaitement avec mon double menton et mon style un peu rétro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @ comment tu as fais ça ?! J'en veux un ! Interdit lors du bac, attention ! :) En gros, tu la veux, pour la ranger au fond d'un bac avec pleins de montres pourries? Ok :( Mdr t'as craqué toi ! c'était juste pour un trait d'humour, on les mets ou les montres à ton avis... :lol: Htc M7- Tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Les deux accessoires indispensables, un smartphone et un poignet ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Cette LG Watch Urbane, irait tellement bien avec mes boutons de manchette tetris! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous...... Pour moi, ce n'est pas avec quel accessoire elle irait le mieux, mais avec quel fond d'horloge elle fournirait tout son potentiel, et là............ 3 heures de boulot pour arriver à ce résultat......avouez que le cadre de la LG watch Urban irait 100 fois mieux avec ce fond :P :P :P En plus, si je gagne, je mets ma G Watch R en concours sur le Forum :) . Modifié 8 mai 2015 par nounet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 LG Watch Urban, accessoire parfait ! le cuir du bracelet et l'acier du boitier... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPic Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Et moi je pense qu'elle serait parfaite pour arrondir le joli design de face que j'avais fait pour une montre carrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizzzla92 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Il me faut la Watch urbane pour pouvoir tracker mon activité et conserver une ligne parfaite d'une façon plus précise et mobile qu'avec ça.... :P (et c'est mon anniv le 15 donc ça sera tout simplement parfait) Merci à vous FrAndroid!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldierounet Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 A l'instar de ce que l'on a pu avoir ici : http://www.theverge.com/2015/5/1/8530273/cats-wearing-apple-watches-before-youCe qui irait le mieux avec ma montre c'est ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai besoin d'un nouvelle montre celle-ci est un peu encombrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je pense que cette smartwatch LG irait parfaitement avec mon bracelet ! Je n'ai pas de blague en particulier mais j'apporte ma bonne humeur ! ^_^ Keep up the good work Frandroid, vous êtes au top ! Modifié 9 mai 2015 par raphl178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je pense que cette smartwatch LG irait parfaitement avec mon bracelet ! Keep up the good work Frandroid, vous êtes au top ! Il faut mettre une photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encyclo06 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 "On est le 8 Mai et je ne le savais pas ? Foutue montre à gousset, donnez-moi cette Watch Urbane, sinon, RÉVOLUTION !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin 26 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour ! Toujours au top frandroid ! Celà fait maintenant des années que je suis vos excellents tutos pour mon smartphone Android, mais je ne m'étais jamais inscrit. Ce concours est le déclic ! Voilà donc ma participation :-) Je pense que la montre LG ira le mieux avec mon VTT, l'un de mes objets les plus précieux. Modifié 8 mai 2015 par Robin 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leszours Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour pour être assorti avec mon LG G3 :P Modifié 8 mai 2015 par leszours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Sancho Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Mdr t'as craqué toi ! c'était juste pour un trait d'humour, on les mets ou les montres à ton avis... :lol: Htc M7- Tapatalk ^^ C'était aussi de l'humour venant de moi, t'inquiète pas ! B) Bonjour ! Toujours au top frandroid ! Celà fait maintenant des années que je suis vos excellents tutos pour mon smartphone Android, mais je ne m'étais jamais inscrit. Ce concours est le déclic ! Voilà donc ma participation :-) Je pense que la montre LG ira le mieux avec mon VTT, l'un de mes objets les plus précieux. Hé le casque on le met sur la tête hein ! :p Elle irait bien au poignet de mon tigrou :) Mais non .. quel gâchis ! Puis son poignet est trop petit ! :P Mes chaussettes et ma cravate. ^_^ J'ai besoin d'une nouvelle montre pour remplacer l'ancienne... Oui je sais, je m'habille d'une manière spéciale, et alors ? :emo_im_kissing: :wacko: PAS DE JUGEMENT DE VALEUR, S.V.P ! B) Bon évidemment, si je gagne, je referais la même photo avec la LG pour vous faire plaisir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mé Rez Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ca irait bien sur mon poignet gauche !!! Merci pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolnt Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Mon smartphone n'est pas assez FLEXible pour s'en servir comme montre et cohabitera bien avec une Urban :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amza Souaissa Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai la panoplie quasi complète de l'agent secret 007 Horse ( Costume, chemise, nœud papillon, masque de cheval), mais me manque la montre . Frandroid, pouvez vous compléter ma panoplie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) La LG G Watch Urbane pourrait me donner l'air plus crédible en réunion d'affaire!Elle irait à ravir avec mon blazer! :) Modifié 9 mai 2015 par Shimanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 En complément de mon LG G3 qui se sent tellement seule, et par la même occasion pour m'éviter d'être en retard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBurner Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Parce que malgré toutes mes bidouilles, elle n'affiche toujours pas mes notifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Broeckx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je trouve le "Steampunk" trop cool et la LG Watch Urbane m’y faisait penser immédiatement. Comme j’aime les montres et la technologie, je voudrais tenter ma chance de la gagner. Ma participation est donc un petit collage "Gimp" pour vous illustrer mon idée LG Urbane "Steampunk" (C’est ma première fois que j’utilise le programme, désolé pour les imparfaits). Sur base de "Steampunk Guy", une creation de Adlovett : aaronlovett.blogspot.fr Un artiste qui fait des très belle créations avec Photoshop. Modifié 8 mai 2015 par AccroCitroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts