Kentoran Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 bonjour, possesseur d'une galaxy tab s 8.4 depuis 10 jours je constate un problème avec l'indicateur de batterie que j'aurai tendance à imputer à la rom Samsung. Parfois, en reprenant la tablette après une pause, je constate que la batterie s'est vidée d'un coup comme si l'écran était resté allumé (et même dans ce cas s'est vraiment rapide). Suite au phénomène, j'ai été surpris de la vitesse de recharge aussi, ai-je effectué un test d'extinction/relance, sans recharger, et miracle, la batterie était à nouveau à un niveau "normal". Le phénomène est nettement visible sur la capture jointe. Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé un cas similaire avec le galaxy S3 mais il semble résolu depuis le temps. Quelqu'un aurait-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Violent le trou dans la batterie :) Ta tablette est à jour? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentoran Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 oui dernière maj faite. j'attend lollipop avec espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Faudrait peut être recalibrer la batterie... je sais que ça peut se faire via le recovery mode ... mais sans ça je sais pas? Recherche autour de ça sur le web voir s'il y a pas une astuche? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentoran Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Problème réglé avec la maj Lollipop :) . La batterie tient maintenant 2-3 jours, c'est le jour et la nuit. Un problème mineur est apparu néanmoins avec les boutons qui ont tendance à rester allumé en permanence bien que je les ai désactivé. Il n'y a, là aussi, qu'un redémarrage qui les éteigne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Problème réglé avec la maj Lollipop :) . La batterie tient maintenant 2-3 jours, c'est le jour et la nuit. Rom alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu64 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Problème réglé avec la maj Lollipop :) . La batterie tient maintenant 2-3 jours, c'est le jour et la nuit. Un problème mineur est apparu néanmoins avec les boutons qui ont tendance à rester allumé en permanence bien que je les ai désactivé. Il n'y a, là aussi, qu'un redémarrage qui les éteigne. Bonjour, pourrais-tu me dire quelle utilisation as-tu avec ? Parce que moi franchement, j'ai perdu en autonomie de puis Lollipop :( Je n'ai qu'une autonomie de 5/6 heures. Après je dais beaucoup de jeux, donc voir si je joue pas je peux tenir plus longtemps :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.