py151995 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonsoir, Quand mon tel est en veille, je suis obligé d'utiliser l'application musique native (qui au passage ne lit les musiques que en random, mais c'est un partis pris de Honor apparemment). Si j'utilise une autre app (Play Musique, Soundcloud), que je lance ma musique normalement, je mets mon tel en veille, et si je veux utiliser les raccourcis musique de l'écran de veille, les boutons agissent sur l'app native, et non sur Play Musique par exemple. J'ai ce bug en vidéo si quelqu'un veut le voir : https://www.youtube.com/watch?v=XA00Ch2ISeg&feature=youtu.be Si vous aussi ça vous arrive, comment vous avez réglé ce problème? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je ne peux te donner le lien maintenant, mais il y a des discussions sur le sujet. Il s'agit de changer l'écran e verrouillage et d'ajouter une Appli qui permet de modifier les notification sur le lock screen. Pas sûr à 100% mais il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) J'ai envoyé @@py151995 sur le forum pour voir si d'autres forumeurs avaient le même problème. Car chez moi, sur mon Honor 6, écran de verrouillage de base, Google Play Music fonctionne parfaitement avec l'écran de verrouillage. Pas le cas de spotify par contre par exemple. Après, une solution alternative, c'est effectivement d'utiliser un écran de verrouillage tiers comme CM Locker que j'utilise pour mon 6+ pour les notifications. Il fonctionne aussi très bien pour la lecture de musique. Modifié 7 mai 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shackleton Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai essayé mais je n'ai pas le problème. Google play continue à rester actif. En fait mon soucis est inverse. En lockscreen c'est google play qui s'impose sur les autres applications audios. Voir ces deux liens. https://forum.frandroid.com/topic/213116-probl%C3%A8me-de-lecture-de-la-musique-avec-le-lockscreen-emui-3/ https://forum.frandroid.com/topic/213446-play-musique-et-musici-beyond-library/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Perso j'utilise Poweramp et dans les paramètres, il y a une option permettant d'activer le lockscreen propre à poweramp et donc quand je sors de veille, j'ai bien poweramp sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shackleton Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai testé. C'est bon sauf si on utilise le lockscreen au travers d'une fenêtre de housse de protection fermée. En ce qui me concerne, un changement de morceau me fait encore passer sur Google Music. Puis-je désactiver Google Musique sans danger, pour tester puis l'activer à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.