babaorom Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Non ce n'est pas une blague, la version Donut vient d'arriver dans la ROM v4.1.4 de Cyanogen ! Enfin c'est une pre-version mais ça annonce que du bon :) Via Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Merci j'en fait une news :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 j'ai cru a la blague :D bon on vas nandroid deja et on attendra une version hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 Non j'suis pô du genre a faire des blagues ^^ Et apparement on y trouve des bouts de code à l'intérieur qui gère le multitouch ! Hum, good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pour un néophyte d'Android, c'est quoi ce fameux "Donut" ? Jvois parler de multitouch mais on l'a déja le multitouch non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Android 2.0 = Eclair comme nom de code android 1.6 = donut android 1.5 = Cupcake Chaqu version est baptisée d'un nom de gâteau par ordre alphabétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 eclair n'est pas clairement annoncé comme la version 2.0 d'android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pour un néophyte d'Android, c'est quoi ce fameux "Donut" ?Jvois parler de multitouch mais on l'a déja le multitouch non ? Tu as dejà le multi touch ??? En fait, en hardware, seul le Hero gere le multi touch, et jusqu'a présent, Android - donc l'OS qui gere le hardware - ne permet pas aux developpeurs d'y avoir acces. Donc sur Hero, quelques applis developpées spécialement par HTC, et qui passent outre les limitations de d'android, gere le multi touch, mais c'est tout. Quand Android le gerera directement, tous les developpeurs pourront faire des softs qui le gereront, mais qui ne sera utilisable que sur les téléphones qui gerent ca !! ( ca m'etonnarait que l'OS expose le faux multi touch des Dream et Magic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Hello, Es-ce que donut sera disponible sur nos HTC magic ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 bah théoriquement oui, automatiquement puisque le G2 est certifié "with google" ... Il arrive quand d'ailleurs Donut finalement on sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 non on ne connait toujours pas de date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 @Alocaly : le multi-touch fonctionne sur le Magic. Ce n'est peut-être qu'une émulation (je n'en sais rien) mais cela fonctionne sans problème et il existait même des ROM 1.5 avec cet ajout. @all : j'ai fait un résumé rapide de la dernière cyanogen (avec quelques screenshot) : http://symfonix.blogspot.com/2009/09/test-de-la-cyanogenmod-414-pre-donut.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Donc cette ROM n'a aucun intérêt pour ceux comme moi qui possèdent un Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Donc cette ROM n'a aucun intérêt pour ceux comme moi qui possèdent un Hero ? Oui, elle ne fonctionne pas sur le Hero. Et je ne pense pas que le hero aura rapidement une version de donut. A moins que htc ai de la chance et que toutes ses applications fonctionnent directement ! Edit: je crois que je m'exprime mal. Il y aura peut-être une version bientôt de donut pour le Hero mais probablement sans la couche sensede HTC. Modifié 7 septembre 2009 par furax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 j'ai pas de HTC, mais jolie test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 @Furax : OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 A part le MultiTouch (dont je me fous complètement :D ... pour l'instant, tant que j'ai pas testé ), il y aura quoi de neuf dans cette 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Donc cette ROM n'a aucun intérêt pour ceux comme moi qui possèdent un Hero ? Oui' date=' elle ne fonctionne pas sur le Hero. Et je ne pense pas que le hero aura rapidement une version de donut. A moins que htc ai de la chance et que toutes ses applications fonctionnent directement ! Edit: je crois que je m'exprime mal. Il y aura peut-être une version bientôt de donut pour le Hero mais probablement sans la couche sensede HTC.[/quote'] Donc c'est bien ce que j'ai compris? HTC et sense nous empechent d'être à jour point de vue Android? Je suppose qu'il faut qu'HTC valide sa compatibilité avant un upgrade, ce qui va à chaque fois impliquer du retard, c'est bien cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) On verra bien le retard de HTC mais pour le moment aucun retard puisque officiellement Donut n'est pas encore sorti. Et cette ROM (non officielle), ya pas tout de Donut, donc pour le moment : wait and see Modifié 7 septembre 2009 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 @Profete162 : retard je ne sais pas. Mais pour le moment il va être difficile d'avoir des pré-versions venant des membres de xda avec sense. C'est à mon avis trop compliqué (parce que sense et les appli HTC ne sont pas opensource) @bsegonnes : il suffit de lire le billet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 On verra bien le retard de HTC mais pour le moment aucun retard puisque officiellement Donut n'est pas encore sorti.Et cette ROM (non officielle), ya pas tout de Donut, donc pour le moment : wait and see Tu l'as essayé au moins avant d'écrire n'importe quoi? je l'ai essayé, elle est peu être instable mais intègre les 3/4 des nouvelles options de Donut, et en plus tout est traduit en français. Android 2.0 = Eclair comme nom de codeandroid 1.6 = donut android 1.5 = Cupcake Ou Android 1.7 = Eclair comme nom de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Vu que le Tattoo sortira avec Donut, on peut logiquement penser que HTC a déjà intégré Sense à Donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 préviens Griphine si tu as besoin d'aide pour bruler rodyh :cool: évitez de dire n'importe quoi siouplé sinon Griphine il va vous lacher un "Seriously... shut the f**k up !" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Vu que le Tattoo sortira avec Donut, on peut logiquement penser que HTC a déjà intégré Sense à Donut Oui, HTC est une entreprise pleine de bon Sense... :lol: mwahaha Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher .... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Laol non.. pas du tout, juste que ça me saoule de lire des trucs à l'opposé de la vérité.. :) hélas je n'ai pas gardé la version assez longtemps pour en faire une vidéo, et j'avais encore moins le courage de la tester pour une journée.. et puis à quoi bon la garder, c'est juste une expérimentale, la 4.2.0 arrivera dans peu. :) Et puis 3/4 je suis gentil, elle est intégralement Donut, sauf qu'il manque le slide des menus comme dans la Ramjet (R7) de Ravenge.. et quelques autres petits bidules, écrire en lettre manuscrite pour trouver ses contacts ou quelque chose dans le tel.. enfin ça m'étonnerait que ce soit fournis avec Donut, je dirais plus dans la 1.7 ou 2.0 d'Eclair et puis d'autres options qu'on a vu à droite à gauche en farfouillant un peu sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.