Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hmmm... kikoolol utilisé 2 fois en quelques messages, je vais peut-être déposer cette marque tient, je vais être riche ! :cool:

Bon, c'est pas les majuscules qui font ton cri, mais les "!?" et autres "!!" et qui signifient ton emphase/impatience/colère/etc...

Rappelons que les majuscules (différentes des capitales, n'pas ?) sont injustement utilisées tout le temps et par tout le monde.

Alors si t'es pas content et impatient pour la 1.6 va prendre une douche froide !!! (xau, pas taper, ceci est un exemple :P )

Petit jeu : comptez le nombre de fautes typographiques dans mon texte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis un maniaque des mises à jour de logiciel en tous genres, je n'attends pas forcément des nouveautés, mais aussi les corrections de bugs en tous genres, améliorations de stabilité et autres.

Enfin, le nouveau market,t les fonctions vocales, et le nouveau moteur de recherche feront quand même un bien fou à l'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le wikipedia US, j'ai ça comme noms de gateau en anglais

- German chocolate cake

- Génoise Cake

- Gingerbread

- Gob

- Gooey butter cake

(en même temps le donut et les éclairs et les flans n'apparaissent pas non plus)

Sinon, dans la lignée d'éclair, il y a gland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la gestion de l'anniversaire des contacts, un vrai client mail, un bon widget agenda...

+1

Ne serait ce que pour la gestion des anniversaires des contacts en natif (synchro avec Gmail) et un vrai, mais un vrai, client mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis, je le repete, et je le reiteire...

Gloubiboulga powwaaaa!

Oui pour l'amélioration de ce qui existe dejà, je n'ai pas l'utilité de nouvelles fonctions, mais plus de renseignements dans les contacts et le meilleur market sont des priorités.

Plus rapide, toujours plus rapide (surtout pour éclair :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kojji5 : c'est toujours agréable de se faire parler comme ça...

Alors, "l'autre là" te dis que tu es sur un forum, donc que les post du genre "grouille!!!!!", "alors????" etc. laisse entendre que tu crie, un peu comme ceux qui écrivent en majuscule. Etant sur un forum, la tonalité ne passe pas, et pour palier à ça il existe les smileys ( :lol: :P :D etc.) qui permettent de donner le ton du texte et évite ainsi toute confusion ;)

Donc, et apparemment c'est le cas, si ton post n'était pas un cri, je m'excuse de la réponse que j'en ai fait, mais il faut avouer qu'il portait à confusion. Sur ce, continuons la discussion au sujet de la 1.6, et merci d'arrêter les insultes gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojji5' date=' tu es prié de rester poli[/b']

ouais mais quand on repond comme l'autre la j'ai du mal

Il ne t'a pas insulté jusqu'à preuve du contraire ;), toi si. xau n'aurait pas répondu le premier, je n'aurais pas hésité à te bannir quelques jour pour que tu prennes conscience de la politesse. :D

Comme dit plus haut, un message est plus sujet à interprétation qu'un échange de vive voix. Si tu souhaitais dire que tu avais hâte que Donut soit dispo en rom, suffisait de t'exprimer autrement :) ...

Cet apparté est désormais clos ! Nous sommes ici pour discuter dans la joie et bonne humeur, le respect en fait partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que les choses sont claires pour tout le monde, revenons-en au sujet de ce topic : Donut :D

Le site AndroidAndMe, bien connu pour ses bons tuyaux, colporte la rumeur selon laquelle Google mettrait à dispo Donut en fin de semaine prochaine :

Rumor 2: Donut should be released by Google by the end of next week. It will be made available to (but not necessarily released in an update) T-Mobile and HTC in phone images. This is assuming the schedule doesn’t slip yet again.

Allez, encore un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine prochaine donc ?

J'ai en effet une version presque prête pour Donuts.

J'aurais encore un truc un peut hard à faire, je me demande si j'ai le temps...

Si donuts arrive dans le monde fin de semaine prochaine, je vais peut-être fignoler ma version actuelle , et garder le truc 'hard' pour après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...