Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

et c'est vraie que le flash est lourd et que nos Gphones sont limitée mais j'espère que Adobe sera faire quelque chose de fluid

C'est une version lite qui est en préparation depuis tout ce temps, ne vous attendez pas à la sur couche navigateur ultra lourde mais bien a une intégration très légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Flash est selon moi une techno qui n'a plus lieu d'être en dehors des jeux flash.

En effet, de nos jours, avec des librairies comme jQuery et HTML 5 (avec ses balises audio et video), on peut faire des players flash sans soucis. Et les autres usages de Flash sont des héréries qui mériteraient le bûcher.

Silverlight, c'est pareil mais en pire.

Edit : ça va c'est assez extrêmiste, là ? :D

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

html 5 n'est pas implementé dans android non?

mais je suis d'accord, developper un site en flash, c'est une horreur...

la video serait remplacé par

les animes pourraves et les effets eye-candy fonctionne tres bien en javascript

le flash disparaitra o/

mais pas tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

html 5 n'est pas implementé dans android non?

Pour l'instant je ne pense pas, mais comme le moteur de rendu HTML du navigateur c'est webkit, et que dans webkit ça va arriver (c'est en support expérimental, pour l'instant), y a des chances qu'on voit le tout venir, vu que ça serait du javascript et une balise . Et le javascript, on l'a déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même pire que flash ... imaginez si ils intègraient silverlight pour Android 1.7 :D

mais +1 j'espère qu'il sera au moins désactivable ...

Bien sur qu'il sera desactivable, Google != Adobe.

Flash sera une appli a installer sur android, rien de plus. Google n'a rien à voir là dedans.

QUant à Silverlight je ne pense pas qu'il soit plus pourri que Flash. C'est même mieux (en même temps c'est pas dur :p).

Mais ça reste complètement inutile sur un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash est selon moi une techno qui n'a plus lieu d'être en dehors des jeux flash.

En effet, de nos jours, avec des librairies comme jQuery et HTML 5 (avec ses balises audio et video), on peut faire des players flash sans soucis. Et les autres usages de Flash sont des héréries qui mériteraient le bûcher.

Silverlight, c'est pareil mais en pire.

Edit : ça va c'est assez extrêmiste, là ? :D

oui oui ça me paraît bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!! elle ramène ses fesses cette mise a jour 1.6 ! ou pas!!!

tu sais pas lire au lieu de gueuler ?

ou tu vois du geulage la, c'est vraiment un truc de "kikoulol" d'assimiler du caps pour un cri

et je savais que c'etait en octobre, je disais ça pour montrer mon impatience

et puis j t emmerde, OK OK OK OK OK !?

Modifié par kojji5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient tendu sur plusieurs forum!

J'espere qu'il y aura des tués dès demain, je veux du sang, des boyaux de la rate et du cerveau!

(n'empêche que relancer le debat et jeter de l'huile sur le feu: demander quand le programme sort pour le plaisir, c'est du kikoulol à du 200 à l'heure aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...