nero Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je m'apprêtais à flasher la JM6 quand je m'aperçois qu'une JM7 est à disposition : quelqu'un a eu le temps de tester ? => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut, Ah bah ça c'est une bonne nouvelle! Attendons de voir les retours :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) sur galaxy s team , il a été testé vu la vitesse à laquelle ils s'enchainent (les firmwares) je vais bien tranquillment rester en JM1 rev3 Modifié 1 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais tester ce firmware ce midi : je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'espère que c'est pas le Froyo merdique mensionné dans un autre post du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'espère que c'est pas le Froyo merdique mensionné dans un autre post du forum. Non non, la froyo merdique, c'est la i9000XXJPC ;) Là, c'est une version éclair dans la digne lignée des JM2/JM5/JM6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Vous ne l'avez même pas testé la rom pour critiquer.. Certes il a pas était facile pour tout le monde de l'installer mais les retours sont bons moi même l'ayant essayé je repasserai pas en éclair.. Regarder sur galaxys-team se qu'en dit Scoony et les autres que du bons.. Perso même sans lagfix elle est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Vous ne l'avez même pas testé la rom pour critiquer.. Certes il a pas était facile pour tout le monde de l'installer mais les retours sont bons moi même l'ayant essayé je repasserai pas en éclair.. Regarder sur galaxys-team se qu'en dit Scoony et les autres que du bons.. Perso même sans lagfix elle est très bien. Quand on dit merdique, c'est plutôt dans le sens ou elle peut poser pas mal de problèmes après flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 En faite non les soucis eu sont du au fait que pour ne pas en avoir il faut désimlocker son mobile pour pas avoir tout les soucis de déverrouillage que moi même j'ai eu depuis pas de soucis mais bon je me demande se que vaudra cette JM7 moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Regarder sur galaxys-team se qu'en dit Scoony voila ce qu'il en dit de la JPC ... Je me suis installer la jm7 cette nuit ;)Et pour revenir à la JPC... ben des lags dans les jeux... même après un reboot, et quelques lags qui reviennent... rien de bien dramatique mais les firmwares Eclair sont mieux pour le moment. Voilà pour les news... donc pas forcement que du bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben a voir alors j'ai pas encore fais le tour mais bon avant d'avoir mit la JM7 il en disais du bien lol. Mais bon j'ai pas encore regarder niveau jeux etc.. Au pire voilà je verrai bien se que vaut la JM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llarie Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Quelqu'un aurait-il des détails sur le changelog de cette nouvelle JM7 ? Curieux de voir les premiers retour d'expérience, car j'étais passé d'une JM5 à une JM6, et je n'ai personnellement pas trouvé de différence (après, je ne suis peu être pas un poweruser modèle :| ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je viens de flasher mon GS avec cette firmware, et je trouve que mon téléphone n'a jamais aussi bien fonctionné !!!! Par contre, seul problème, je n'ai plu de connexion 3g, je suis chez sfr, quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense tester ce soir car mon bluetooth marche pas avec la JM5. Je vous tiens également au jus. Pour info, le boost de RyanZa et le root fonctionne sur la JM7, ainsi que la modif' du logo de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello Je flasherais peut-être à l'occasion ce firmware JM7 voir ce qu'il apporte de plus..., mais là pas le temps et ni le courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour,Je viens de flasher mon GS avec cette firmware, et je trouve que mon téléphone n'a jamais aussi bien fonctionné !!!! Par contre, seul problème, je n'ai plu de connexion 3g, je suis chez sfr, quelqu'un a le même problème ? Ce sont tes apn qui ont du disparaitre. Tu peux les configurer en suivant ça : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20SFR.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 super ça marche, merci . Un très bon firmware pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) BIG NEW : Pour le GPS, ce firmware semble être le premier capable d'utiliser plus de 8 satellites (source XDA) j'ai déjà eu 10 ou 11 satelites "in view" , mais jamais plus de 8 "in use" hors là le gars en a "10 in use"... peut-être la première amélioration du GPS depuis la JM2 (mais il y aurais toujours des "sauts") je vais peut-être flashé ce soir moi ... Modifié 1 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon, je viens de tenter le flash et j'ai le bug du freeze de l'écran : il ne s'allume pas du tout, donc, je ne peux rien faire. J'ai tenté un deuxième flash et toujours rien ! Je vais essayer de flasher une JM6 et si ça ne fonctionne pas non plus, je remettrai une JM5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 BIG NEW : Pour le GPS, ce firmware semble être le premier capable d'utiliser plus de 8 satellites (source XDA)j'ai déjà eu 10 ou 11 satelites "in view" , mais jamais plus de 8 "in use" hors là le gars en a "10 in use"... peut-être la première amélioration du GPS depuis la JM2. Ce pourrait être donc la prochaine référence en terme de version à installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui il faut attendre encore 2-3 jours les retours je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Vous êtes des acharnés de l'installation de firmwares de tout poils :cool: , il vous reste encore du temps pour utiliser votre phone normalement ? ^^ Modifié 1 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 nopn pas vraiment. j'ai gardé la JM2 pendant 3 ou 4 semaines... comme le fix lag de curious va bientôt sortir : hop petit flash en JM7 sans fix lag et on attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon, j'ai aussi un freeze de l'écran avec la JM6 : ça commence à m'inquiéter ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Les gens sur XDA disent que le GPS est toujours aussi peu fiable. Certes cette version arrive à locker plus de satellites mais le trajet en navigation semble toujours aussi imprécis. Toujours bof quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.