Aller au contenu

Release: I9000XWJM7 - Multi CSC(s) Europe


nero

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon alors retour "a chaud" :

Installation super simple de vodoo, par contre, JM7 bah meme protocole que JM6 donc pas des plus evident mais ça va ;)

Une fois root, fix market (necessaire c'te fois), j'ai remis toutes las applis avec MyBackUp pro et la.... Waou *-* rapido, installé 62 applis a toute vitesse =D

Et sur le market, bah pareil, quasi instantannée.

Pour le reste, je dois encore voir plus à l'utilisation, 1804 sur quadrant (juste pour verifier que vodoo etait bien la, tellement il est simple a mettre !!)

Je dois encore notamment voir le gps :o

edit : pour avoir l'icone batterie modifié, cette fois c'est quelle version qu'il faut prendre ?

edit 2 : je confirme, la version JM2/JM5 de la modif batterie marche impec ^_^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du louper un truc, je ne sais pas ce qu'est vodoo perso...

Bref moi je suis passé de JM5 à JM7 (les deux avec le fix RyanZa) surtout parce que mon kit voiture n'était pas repéré par mon GS

Le problème à été résolu avec ce firmware.

J'ai testé le GPS, toujours le même problème d'accroche quand on roule mais par contre le GS est localisé beaucoup plus rapidement.

Sinon pas vu de différence avec la JM5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vodoo est le lagfix de curio mais encore en beta "privée", enfin de lui meme c'est quasi une rc, la seule correction qu'il fera en beta 2 concerne un bug quand on la reinstalle sans la desinstaller avant, enfin bref, a l'utilisation elle est deja viable :) donc on remplace le RFS par de l'ext4 la =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ext 4 plus sur en cas de crash du tel que ext 2, en ext 2 a part un miracle tu perds des données, pour des performances quasi similaires, et surtout, par rapport a celui de RyanZA, c'est plus "propre", car on ne crée pas un partition en plus pour tout mettre dedans, la c'est directement le kernel qui est modifié pour passé en ext4.

Apparemment, ça règlerait du coup le petit soucis des autres lagfix, a savoir qu'après un moment faut redémarrer quand même car ça lag un peu a la longue (étant donné que la partition ext2 des applications s'appuie sur un système RFS, elle en garderait donc quelques inconvénients).

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi performant je ne suis pas sur, avecle ryanZA tout le monde est au-dessus des 2000 ce qui n'est pas le cas de celui-la

Faites plus de hors-sujet, quitos va pas être content. :p

Ps: et puis stop nous parler d'un chiffre donnée par un logiciel de test, surtout quand on voit que "80%" du score est réalisé grâce aux transferts I/O.

Je l'aime bien ce petit firmware, que du bon si ça continue comme ça et à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de quadrant ... avec de l'ext 4 t'es vers 1800 et ça représente quoi au final ? je parle concret, en terme de perf brute, l'ext4 est a peine derrière l'ext2 en theorie, tout en ayant un journal interne en cas de crash. Donc un confort egale voir supérieure (vu que ça touche le noyau comme dis avant), le choix est vite vu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites plus de hors-sujet, quitos va pas être content. :p

j'ai laissé tomber !!!

Y a plus sourd que celui qui veut pas entendre .. :rolleyes:

Je l'aime bien ce petit firmware, que du bon si ça continue comme ça et à ce rythme.

ben ce firmware , pour le moment , y a pas grand chose à lui reprocher ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon le firm JM7, rien a redire, meme si a part le coup des satellites en plus, j'ai pas vu de difference avec la JM6 en utilisation.

Oui d'après XDA il fixe plus vite, mais pas grand chose de plus que la JM6, quelques utilisateurs qui ont de meilleurs "tracks", mais rien de bien nouveau ( perso le gps sur le tel c'est pas ma priorité, mais j'attend qu'il fonctionne [color=red]qd[/color] même :p)

Apès je vois pas l'utilité pour l'instant d'installer une home ou un lagfix. On verra avec plus d'apps et de widgets

Merci encore pour les mp.

Ps: Quitos encore merci à toi et Scoony (et surement d'autres que j'oublie) pour toutes ces infos et tuto, un plaisir le tel maintenant :) Juste qques mkv en x264 qui passent pas et j'en chie avec ce conteneurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apès je vois pas l'utilité pour l'instant d'installer une home ou un lagfix. On verra avec plus d'apps et de widgets

Ben tout simplement car veux le garder jusqu'a froyo vu qu'il tourne sans problèmes (sauf si faut flasher pour le fix GPS officiel)et qu'un lagfix se mets de preference AVANT les applis ;)

Quand a un home, ben tout simplement pour se le faire a son gout, se le personnaliser :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement car veux le garder jusqu'a froyo vu qu'il tourne sans problèmes (sauf si faut flasher pour le fix GPS officiel)et qu'un lagfix se mets de preference AVANT les applis ;)

Quand a un home, ben tout simplement pour se le faire a son gout, se le personnaliser :)

J'ai dis que j'en voyais pas l'utilité mais je l'ai déjà fais :p

Gallery3DFroyo installée, reste a faire une petite barre de notif perso, et par contre le home j'arrive pas à me decider entre ADW et Launcher (ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...