mackubex Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 On est obligé de faire un factory reset après avoir flashé une rom? Normalement non après perso quand je flash avec odin je le fais. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas où après un flash le tel ralenti et redevient nickel après un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 le flash avec odin sert a mettre une rom officiel il n'y a rien a faire de plus et on ne perd aucune données et aucun réglage sauf le root qu'il faut remettre ^_^ bonne nuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Toujours pas de maj!!! C'est bizarre sachant que les 2 précédentes ont été immédiatement envoyées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Surtout qu'elle est annoncée partout chez BT. Je suis finalement passe par odin et c'est revenu dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Toujours rien chez moi avec Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 chez orange pareil rien du tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Pareil passé par odin en maintenant en XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Pareil passé par odin en maintenant en XEF. Tu as perdu tes données du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Mise à jour faites aujourd'hui. Samsung Galaxy s6 libre opérateur acheté en Suisse. Android 5.0.2 j'ai pas encore vu des améliorations pour la ram à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Mis à jour via Odin. Impeccable. Faut pas hésiter. On aura les prochaines dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous vous avez tous fait votre mise a jour avec odin mais je sais pas ou vous l'avez telecharger mais moi il ma fait planter mon ordi il avait plein de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Si vous flasher une rom via odin ne pas oublier de sauvegarder vos données via smart switch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous vous avez tous fait votre mise a jour avec odin mais je sais pas ou vous l'avez telecharger mais moi il ma fait planter mon ordi il avait plein de virus Salut ! Va sur sammobile pour trouver la rom que tu veux, Moi j'ai installé celle ci : http://www.sammobile.com/firmwares/download/47070/G920FXXU1AOE3_G920FOXA1AOE3_XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Merci LB3monkey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Pareil passé par odin en maintenant en XEF.Tu as perdu tes données du coup ?en flashant une rom officiel par odin on ne perd aucune donnée Envoyé de mon galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Tu ne perds rien. C'est de l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 bon bah voila j'ai fait la maj avec odin c'est tout bon , par contre une question c'est grave que dans phone info jai tout en XEF sauf le Nom du CSC actuel qui est FTM/XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 bon bah voila j'ai fait la maj avec odin c'est tout bon , par contre une question c'est grave que dans phone info jai tout en XEF sauf le Nom du CSC actuel qui est FTM/XEF ? Salut, non c'est pas grave mais si tu veux supprimer la surcouche opérateur tu dois faire un wipe data.. Et la j'ai tout perdu moi (donc je te conseil de faire une sauvegarde avec smart switch avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 d'accord merci, mais si je laisse comme ca , je vais pas avoir des retards sur les prochaines maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonne question... Je pense que du coup tu aura les maj en mm temps que l'opérateur effectivement... Alors que si tu supprime le FTM tu aura les maj direct. (à vérifier je ne suis pas sûr de mon coup la... Moi en tout cas je suis passé en XEF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 je verrai quand la prochaine maj sera la ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) OK derien, on se tient au courant alors ^^ Modifié 26 mai 2015 par LB3monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ça marche , mais sinon on fait comment un wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Tu allume ton tel en mode recovery « volume haut + home + power » Tu choisi « wipe data/factory reset » (il faut naviguer avec les touche du volume car le tactile ne fonctionne pas dans ce mode) puis « yes- delete all user data » et tu valide avec « power ». Et après tu peux faire un « wipe cache partition » si tu veux Et pour rallumer le phone c'est « reboot system now ». (je te le redis par contre tu remet ton tel comme en sortie d'usine mais au moins il sera tout "propre" lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) ok merci bon bah du coup jai fait le reset ^^ Modifié 27 mai 2015 par chris01090 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.