Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

J'ai eu hier la nouvelle mise à jour hier sur mon s6 et je vois pas trop de changement.

10h46 depuis le dernier chargement et ayant bossé de 10h à 19h, la batterie était de 46%. L'autonomie est la même depuis avant cette maj.

Niveau fluidité rien à dire pour le moment, c'est agréable et aucun ralentissement à constater.

Affaire à suivre ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

apparemment c'est que avec smartswitch les mise à jours , je viens de mettre mon s6 Edge qui avait déjà la première mise jour en 5.1.1 et là il m'a proposé une autre mise à jour en 5.1.1 qui fessais 1.6 go la version est 925FXXU2BOGB

Alors qu'avec OTA il me proposait rien.

Donc branchez votre tel a votre pc et utilisez smartswitch et c'est partie !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu mon s6 nu (acheté chez Boulanger) Dimanche dernier et l'ai allumé y'a quelques jours, il était en version 5.0.2.
Il m'a proposé tout de suite la version 5.1.1 (je ne sais pas si ça joue mais mon opérateur c'est Free), quelques minutes après l'avoir allumé pour la première fois.

Pour ceux à qui ça ne l'a pas proposé, Smart Switch m'a proposé la mise à jour dès que j'ai branché mon téléphone sur le pc.
Je ne sais pas si ça marchera pour vous et si ça a déjà été proposé (dans ce cas pardon parce que je n'ai pas eu le courage de lire les 8 premières pages).
Au cas où je vous mets l'adresse pour télécharger Smart Switch : http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir l'impression d'avoir des problèmes de réseau par moments quand je suis en Wi-Fi ? SMS ou appel non reçu pourtant j'ai du réseau et quand je coupe le Wi-Fi je reçois tout les SMS d'un coup ... je n'avais pas ce souci avant la maj ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S6 Normal 920f pas de mise à jour incrémentielle pour le moment en XEF 5.1.1 BOG8 ? Le Edge est passé en priorité espérons la recevoir vite !

Elle est dispos depuis un bout de temps en XEF pour le S6 normal. Le edge l'a reçu bien après (comme à chaque fois).

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de la semaine dernière qui corrige la faille  Stagefright ??? Ca maratonerai mon tel est à jour et la faille est présent cette mise à jour arrive que cette semaine sur le S6 normal ! La c'est le Edge qui la ressue en premier !

 

=> https://www.frandroid.com/marques/samsung/301991_galaxy-s6-s6-edge-an-dabonnement-a-coyote-jump-quelques-ameliorations

 

La prochaine base est BOGB nous somme toujours sur la BOG8 donc pas eu de mise à jour faut arrêter les trucs illicite ! lol

Surtout quel à été fais en urgence par Samsung donc ça maratonerais fortement que tu la depuis la semaine dernière !

 

Regarde avec ce genre d'app ton problème est bien présent => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zimperium.stagefrightdetector&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui ça fait peur la faille Stagefright, c'est pas compliqué:

1/ d'abord le problème est lorsqu'une vidéo infectée est présente dans un MMS que vous recevez et qui est ouverte avec Hangouts automatiquement. Or nous c'est l'appli Samsung SMS qui les reçoit donc normalement pas de soucis.

2/ si vraiment ça vous fait flipper, il suffit simplement de paramétrer l'appli SMS pour ne pas ouvrir en automatique les MMS. vous allez dans l'appli > Plus > Paramètres > Plus de paramètres > MMS > Récupération automatique sur OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis passé hier sur la version 5.1.1 sur mon S6 (orange), et maintenant le partage de connexion ne fonctionne plus correctement.

 

Le partage s'active bien, et mon PC se connecte bien au Wifi créé mais par contre mon PC n'a pas accès à internet.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la dernière MAJ sur le samsung Galaxy s6 edge, j'ai un problème concernant le Mode " Ne pas déranger", celui-ci ne s'affiche plus en haut à gauche de mon téléphone, représenté par une icône "sens interdit".

 

Auriez-vous le même soucis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, je n'ai toujours pas reçu la mise à jours vers Android 5.1.1, ni en OTA, ni via Smartwitch.

Est-ce normal ?

C'est un mobile que j'utilise aussi pour mon activité pro, du coup, je ne suis pas chaude pour le bidouiller.

Une idée sur la raison de ce retard ?

 

PS : ce n'est pas un mobile opérateur, mais il a été acheté en Pologne. C'est peut-être un indice ?


Et si je veux le flasher, quelle rom dois-je prendre (en gros, quel référence dois-je prendre pour savoir laquelle ? version de la bande de base ou numéro de version ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais une question concernant la dernière maj BOG8. J'aimerais savoir si la gestion RAM a été corrigée notamment pour le problème de changement de tâches et que les applis redémarrent souvent. Aussi, j'aimerais savoir si l'accroche réseau en particulier en 4g est bonne? Car actuellement en 4g j'ai peu de barres de réseau et mes appels tombent souvent sous répondeur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur le OnePlus Two perso mais cette semaine avant de changer le problème de 4G étant toujours présent (appels/sms).

Mis à part ça pas de problème d'accroche à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tel version FR, on recu les mises a jour peux etre les tél d'originie polonaise sont tjs en 5.02

Si tu flash avec odin tu ne perdras rien en principe sauf si tu fais un double wipe par contre si tu reinstalle le logiciel en passsant par smart.... oui tu n'auras pu rien merci l'absence de port SD.

Je suis chez BT et la 4g marche plutôt pas mal par contre avec FREE WTF ?????? ca marchais quasiment pas avec

Chez samsung les mises a jour c'est l’arlésienne selon les modèles et les pays - sans compte les modeles qui seront pas disponible en europe grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...