Aller au contenu

[APP][LP][TUER PAR BOUTON RETOUR]


Recommended Posts

Salut,voici comme le titre du sujet l'indique le tueur d'application en cours par bouton retour decouvert sur la v1 lollipop touchwiz de htcrom pour S4. Je l'ai ensuite cherché sur la toile pour vous la faire connaître. Il vous faudra être root bonne découverte http://gs5.wonderhowto.com/how-to/use-your-back-button-force-close-any-android-app-spot-0160683/ fonctionne pour moi sous échoe v49

 

 

Téléchargez ici l'application et installez la

(activer "source inconnu" depuis les paramètres de sécurité de votre smartphone).

 

use-your-back-button-force-close-any-anduse-your-back-button-force-close-any-and

use-your-back-button-force-close-any-anduse-your-back-button-force-close-any-and

 

Après ouverture choisissez le délai de fermeture forcé

(idéalement compris entre 300 et 500 millisecondes)

 

use-your-back-button-force-close-any-anduse-your-back-button-force-close-any-and

 

Après saisie vous serez basculé vers le menu d'accessibilité, devriez trouver "hold back to kill".

Activez le,et validez la demande de permission.

 

use-your-back-button-force-close-any-anduse-your-back-button-force-close-any-and

 

sortez de là et lancez l'application de votre choix,puis essayez de la tuer,

super user vous demandera les droits pour cette app.Autorisez la et voila :)

 

use-your-back-button-force-close-any-anduse-your-back-button-force-close-any-and

 

Merci @GadgetHacks FrAndroid,google et surtout au créateur de cet APP

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour chkoon,

 

Merci pour ton post mais je le comprend pas.

Car la fonctionnalité "TUER PAR BOUTON RETOUR" est par défaut sur tout les SGS4.

Il faut l'activer dans le s paramètre "options pour les developpeurs".

Pas besoin d'installer d'application tierce

 

850734Screenshot20150526194245.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci du retours, mon sujet doit manqué de précision...cette app est plutôt faite Pour des rom basé touchwiz ou aosp pure qui elles ne l'on pas.

Toi tu es sous cyano,effectivement c'est implémenté.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...