alexcisse10 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Non c'est pas grave je le laisse comme ça mais merci du coup de main Car le faite d avoir flashé la 20i ma mit le tel en global. Com au lieu de eur. xxx Ah d'accord pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Petit up, zip à flasher SEULEMENT POUR LG D855, qui contient toutes les apps du G4 beaucoup moins de bug, normalement toutes les apps marchent, installateur aroma, cocher les apps que vous désirez installer, next et reboot. https://docs.google.com/uc?id=0B75TFCWQD8K9XzM5ZmUxSVlldmM&export=download Premier reboot lent c'est normal ;) Modifié 23 mai 2015 par alexcisse10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir,comment faire pour revenir en arriere et donc retirer les apps du G4 car sa beug et j'ai l'erreur du smartcover qui s'affiche sans arret ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) @@KingMadara Tu as fait un backup avant de ta rom avant les changements ? Ou au moins récupéré les dossiers des applis d'origine dans system/app et priv-app ? Modifié 24 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Avant de rooter j'ai fait une sauvegarde sur lg pc suite ! Pour les dossier non je ne les est pas récupéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@KingMadara Mince tu aurais du effectuer un backup depuis le recovery. D'ailleurs il faut toujours le faire avant de faire des bidouillages. Tu as changé quelques applications ou flasher un zip contenant la totalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Un zip contenant la totalité ! Je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire un retour usine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bon ba je ne sais plus quoi faire j'ai fait un retour usine et j'ai toujours les apps du G4 qui sont toujours la! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Il te reste plus qu'à flashé une kdz et repartir sur du 100% stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Il te reste plus qu'à flashé une kdz et repartir sur du 100% stock +1 @@KingMadara Oui car si encore ça n'avait été que quelques applis , bon on aurait pu récupérer une par une celles-ci mais là c'est pour dire la totalité ... quel zip as tu flashé ? Modifié 25 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Oui après moi j'ai les appli stock sur mon tel mais après faut connaître les valeurs d autorisation de chaque appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 C'est bon les amis je suis repartie sur du stock rerooter aussi tôt lol quelle application utiliser pour faire une save des toutes mes applis pour éviter de tout recommencer un jour ? En tout cas merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Si tu es rooté, le plus simple est de faire une backup Nandroid via le rcovery qui sauvegardera une image de ton téléphone qu'il sera possible de rstaurer quand tu le voudras. Tu peux aussi utiliser des applications comme Titanium Backup pour faire une sauvegarde de tes applis et des données qui vont avec. En cas d'installation d'une nouvelle rom, Titanium te permettra de tout restaurer automatiquement (ou presque) à condition de prendre la version payante, sinon la version gratuitre te le permttra aussi mais il te faudra confirmer les restaurations une par une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 D'accord pas de soucis ! Je vous remerci pour les éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airzed Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Le lien http://qc2.androidfi...54/Port_g4.zip? ne fonctionne pas pour moi ? Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 @@KingMadara Pour moi aussi ça a bugué mais j'ai récupéré avec une CM12.1, en fait il ne faut pas installer le zip et déjà avoir installé quelques truc du G4, en fait il faut repartir à neuf sinon il y a conflit et bug. Bonjour, Le lien http://qc2.androidfi...54/Port_g4.zip? ne fonctionne pas pour moi ? Et vous ? Il y a un lien zip pour flasher directement, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant vraiment n'oublie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 @@alexcisse10 oui je suis repartie a neuf en reflashant un kdz et du coupje suis redevenue d'origine que j'ai rerooté ! D'ailleurs si il y a des tweaks pas mal pour amélioré l'expérience G3 je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Tient déjà pour commencer le launcher LG G4 vraiment bien fait et très fluide présent ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lge.launcher2.theme.g4ux4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Tient déjà pour commencer le launcher LG G4 vraiment bien fait et très fluide présent ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lge.launcher2.theme.g4ux4 Il existe pas en gratuit ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 C'est claire en gratuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Mouais, il n'y a pas l'air d'avoir de grande différences avec celui du G3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Hello ! Est ce que le mode manuel de l'appareil photo est fonctionnel à 100%? Je suis en Lion Rom et ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Non, et ce n'est pas prêt d'arrivé à moins que LG porte l'application sur le G3, sans ça il y a peu de chance que l'application soit compatible à 100% un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 D'accord merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 J'ai un G3 chez orange, et je n'ai pas l'option pour changer de thème ! Une petite idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.