Aller au contenu

[TUTO] [LG G4 Apps Port] [Launcher,Camera,Widgets,Contacts,Wallpapers,etc!]


alexcisse10

Recommended Posts

Non c'est pas grave je le laisse comme ça mais merci du coup de main

Car le faite d avoir flashé la 20i ma mit le tel en global. Com au lieu de eur. xxx

Ah d'accord pas de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, zip à flasher SEULEMENT POUR LG D855, qui contient toutes les apps du G4 beaucoup moins de bug, normalement toutes les apps marchent, installateur aroma, cocher les apps que vous désirez installer, next et reboot. 

https://docs.google.com/uc?id=0B75TFCWQD8K9XzM5ZmUxSVlldmM&export=download

Premier reboot lent c'est normal ;) 

Modifié par alexcisse10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu'à flashé une kdz et repartir sur du 100% stock

+1

 

@@KingMadara Oui car si encore ça n'avait été que quelques applis , bon on aurait pu récupérer une par une celles-ci mais là c'est pour dire la totalité ...

 

quel zip as tu flashé  ?

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es rooté, le plus simple est de faire une backup Nandroid via le rcovery qui sauvegardera une image de ton téléphone qu'il sera possible de rstaurer quand tu le voudras.

Tu peux aussi utiliser des applications comme Titanium Backup pour faire une sauvegarde de tes applis et des données qui vont avec.

En cas d'installation d'une nouvelle rom, Titanium te permettra de tout restaurer automatiquement (ou presque) à condition de prendre la version payante, sinon la version gratuitre te le permttra aussi mais il te faudra confirmer les restaurations une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@KingMadara Pour moi aussi ça a bugué mais j'ai récupéré avec une CM12.1, en fait il ne faut pas installer le zip et déjà avoir installé quelques truc du G4, en fait il faut repartir à neuf sinon il y a conflit et bug. 


Bonjour,

 

Le lien http://qc2.androidfi...54/Port_g4.zip? ne fonctionne pas pour moi ? Et vous ?

Il y a un lien zip pour flasher directement, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant vraiment n'oublie pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient déjà pour commencer le launcher LG G4 vraiment bien fait et très fluide présent ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lge.launcher2.theme.g4ux4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...