Aller au contenu

ordre des musiques


Recommended Posts

Impossible avec EMUI, c'est l'obligation de passer sur un lecteur tiers si on veut utiliser autre chose que l'ordre alphabétique. C'est un défaut déjà remonté aux devs de la Rom, mais je doute qu'ils modifient quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi, à cette soluce.

 

Pis, quand je me suis rendu compte que ma carte SD de 32 Go était bourrée ras l'octet d'albums, j'ai préféré investir une poignée d'euros dans une appli nettement plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite voir j'ai remarquer un truc aussi avec cette appli musique. 

Lorsque je branche mon téléphone par prise jack à ma voiture la qualité du son est mauvaise et le volume très bas même pousser. 

Mes amis quand ils branchent le leur (s4,s5,wiko etc..) ont une bien meilleur qualité que la mienne pour les même musiques récupérer aux mêmes endroits, vous savez d'ou cela peu venir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquai ça aussi, pour ma part via l'apps youtube, le son est normal, je n'ai pas de perte de qualité, mais faible :-/ Du coup en repassant sur les autres sources je me fait des frayeurs avec le son qui revient à "fond" X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...