Aller au contenu

M8s IR blaster


Recommended Posts

Bonjour,

le module infraroure ne semble pas fonctionner chez moi, avec plusieurs applis de télecommande testée, rien n'y fait.

 

Le support us me confirme que le m8s disposes bien d'un module infrarouge (détecté en tant que HTC IR interface par les applis) mais aucune applis ne le fait marcher en envoie ou en reception.

Ca sent le bout de code oublier dans la rom finale, surout que mes anciens pda proposait des menus avec échange de données par IR, et la rien...

 

 

A suivre...

 

Je n'ai pas modifié la rom d'origine (htc nu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La réponse définitive a été postée par @Pomponazzo  dans le sujet "Le HTC One M8S est disponible" :
 

 

Reçu enfin, après un mois, un mail de HTC concernant l'infra-rouge :

 

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC qui ne peut pas utiliser une application télécommande, nous revenons vers vous, car après vérification, nous avons reçu une réponse qui n’est malheureusement pas favorable car le HTC One M8S ne supporte pas la fonction TV ou Télécommande. Il ne dispose pas de capteur qui permettrait d’utiliser Nous sommes tout à fait désolés pour la gêne occasionnée. "

 

Je pense qu'ils sont attaquables puisqu'encore à ce jour, les caractéristiques du M8s publiées sur les divers sites HTC européens portent toujours la mention "support consumer infrared remote control". Mais bon...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...