Aller au contenu

Problème caméra frontale


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'augmenter le champs de vision de la caméra frontale car je le trouve excessivement petit comparé a mon précédent téléphone le HTC ONE M7.

J'ai remarqué qu'avec le Ratio 16:9 (Large) la caméra "zoom" plus qu'avec le ratio 1:1 ou 4:3 pourriez-vous me dire si vous remarquez également cette différence et si vous sauriez comment changer ce zoom.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Heureux utilisateur depuis juin du HTC One M8s, je ne suis pas un fan des selfies ni un grand utilisateur de la caméra frontale...toutefois je fais des visio de temps en temps. Lors de ma première avec le One M8s j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'étais rose...

 

Il me semble avoir vu à droite et à gauche que c'était un problème récurrent chez HTC la caméra rose... D'où ma question : ma seule solution est elle le SAV ?

 

Merci et bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie je vais me rapprocher d'eux.


Problème réglé !

 

En fait la solution est toute bête...le technicien m'a juste demandé d'aller dans les paramètres --> applis --> toutes les applications --> appareil photo --> effacer les données.

 

 Donc pas un problème de composant mais bien logiciel. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...