callou Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Marche bien sur legend 2.03 apres installation via l'apk. Quelques ralentissements mais vraiment rien de genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Marche nikel sur un milestone en 2.1, super drole. Par contre, a partir du niveau 6 ce devient assed dur... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 sur legend ça marche normal mise a part la résolution qui n'est pas adaptée et puis qqe lags dans les niveaux plus avancés .. a quand la version finale ?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 marche niquel sur spica (2.1) merci pour l'apk!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'ai deja 3 etoiles a tout les niveau, vivement la version final :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Merci de l'APK, je ne le voyais pas non plus !! Edit : impossible pour moi d'installer l'application... il me met "Mémoire insuffisante"... alors que j'ai 32MB de libres sur le téléphone... Modifié 4 septembre 2010 par Sarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 pareil pour moi au debut .. j'ai du supprimer les 24mo de donné de facebook for htc sens (d'aillaurs elles servent a quoi ?? vu que c'est pas le cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Excellent marche bien sur nexus one 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 On a un article ici => https://www.frandroid.com/33029/angry-birds-lite-beta-est-disponible-sur-landroid-market/ L'apk peut être dl sur des sites tiers, voir les commentaires. Vivement la payante. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Mais quelle idée d'avoir posté un sujet sur ce jeu ! Maintenant j'y passe un temps fou avec comme résultat des erreurs de configuration sur un serveur. Oui, je suis au bureau, mais le bureau c'est aussi chez moi et je suis mon propre boss, donc personne pour râler ;) Enfin sauf les locataires du serveur si je n'avais pas réparé rapidement :rolleyes: Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Alors que tout allait correctement pendant une soirée, maintenant, au lancement il arrive que ca revienne sur le bureau. Egalement j'ai remarqué que certains éléments de décor n'étaient pas correctement affichés, notamment au niveau 12, les pentes inclinées, apparaissent tout en blanc, et donc les pierres qui s'y trouvent semblent flotter dans le vide Samsung Galaxy I7500 sous donut et galaxo 1.6.3.4 Modifié 7 septembre 2010 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Le jeu retourne systématiquement au bureau après l'écran de démarrage, impossible d'y jouer. j'ai essayé de la réinstaller mais rien n'y fait. J'ai un Samsung Galaxy Teos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 moi ca fonctionne nickel (htc desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Parfait également sur mon Milestone. Vivement la suite du jeu ! Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 maj, changelog inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ai reçu mail me disant qu'une nouvelle version est téléchargeable, rien sur le market, et l'apk indique que c'est exactement la même version que celle que j'ai installé il y a deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi j'ai bien nouvelle version sur le market, mais j'ai repéré aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Idem aucun changement par rapport a la premiere Beta. Ca sert a rien de la telecharger si la premiere version marche deja sur votre tel. Vivement le jeu complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Genial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G man Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Comme pas mal de monde j'ai un FC après l'écran de démarrage.... :o Je suis sur Magic en ROM cyano 2.2, si quelqu'un a une solution pour ce jeu...il est le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenek35 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Pour mon 1er post, je souhaiterais un p'ti coup de pouce... j'ai installé l'appli mais je n'ai que le 1er sceen puis ça coupe...si quelqu'un a une idée ce n'ai pas de refus. J'ai un Samsung teos (android 2.1) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Comme pas mal de monde j'ai un FC après l'écran de démarrage.... :o Je suis sur Magic en ROM cyano 2.2, si quelqu'un a une solution pour ce jeu...il est le bienvenu ! perso j'ai le même type d'erreur que toi je suis sur magic avec la officiel et en insistant un peu en passant le doigt en continu sur l'écran j'arrive a lancer le jeu. Mais bon c'est quand même pas génial comme méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Retour au bureau pendant l'écran de démarrage sur mon X10 mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenek35 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai envoyé un mail à l'éditeur qui me dit que ce bug sera (normalement) résolu dans la full version à venir dans les prochaines semaines...bref pas d'info pour le moment sur ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour quelqu'un à réussi à le faire marcher sur un hero en 2.2 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.