Aller au contenu

Angry Birds


kiflim

Recommended Posts

J'ai un Streak donc la quantité de mémoire insuffisante :rolleyes:, gestion de mémoire rien à voir vu que la lite fonctionnait très bien, sans multitouch évidemment :P

Par contre je trouve ça moyen de permettre à tous ceux sous 1.6 de télécharger le jeu sur le market alors que ce n'est pas compatible, en temps normal on ne voit pas l'application...

à moins que Rovio n'est pas testé le jeu sur Donut ce dont je doute car ils ont assuré la compatibilité 1.6 lors de la sortie.

Heuresement que sur Desire ça fonctionne parfaitement :cool:

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@CarlXS : j'ai supposé pour la mémoire.

faut savoir ce qu'il charge au démarrage du jeux. je suppose que le chargement contient vraiment plus de truc que la version lite vu que une fois installé il prend plus de place : normal me diras-tu.

je vais essayer de trouver un moyen pour jouer quand mm avec la version normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après quelques recherche voila ce que j'ai trouvé :

angry birds nécessite :

écran compatible QVGA (le cas du magic)

OpenGL ES 2.0

d'après ce que j'ai pu voir ca reste a confirmer d'après ce site : http://developer.android.com/sdk/ndk/index.html

la version 1.6 ne prend pas en charge OpenGL ES 2.0

Modifié par thibs200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens donc confirmer ma première impression sur ce mon post précédent

donc dire que c'est compatible android 1.6 est une hérésie si on considère qu'il faut OpenGL ES 2.0 et android 1.6

vu que la combinaison des deux n'existe pas.

bon ce ci dit voici ce que donne glInfo :

Android Device
  HTC / sapphire / HTC Magic
  1.6 / armeabi
OpenGL Version
  OpenGL ES 1.0-CM
OpenGL Vendor
  QUALCOMM, Inc.
OpenGL Renderer
  Q3Dimension MSM7500 01.02.08 0 4.0.0
OpenGL Extensions
  ARB_texture_env_combine
  ARB_texture_env_crossbar
  ARB_texture_env_dot3
  ARB_texture_mirrored_repeat
  ARB_vertex_buffer_object
  ATI_extended_texture_coordinate_data_formats
  ATI_imageon_misc
  ATI_texture_compression_atitc
  EXT_blend_equation_separate
  EXT_blend_func_separate
  EXT_blend_minmax
  EXT_blend_subtract
  EXT_stencil_wrap
  OES_byte_coordinates
  OES_compressed_paletted_texture
  OES_draw_texture
  OES_fixed_point
  OES_matrix_palette
  OES_point_size_array
  OES_point_sprite
  OES_read_format
  OES_single_precision
  OES_vertex_buffer_object
  QUALCOMM_direct_texture
  QUALCOMM_vertex_buffer_object
Limits OpenGL 1.0
  ALIASED_LINE_WIDTH_RANGE = 1,1
  ALIASED_POINT_SIZE_RANGE = 1,32
  MAX_ELEMENTS_INDICES = 65536
  MAX_ELEMENTS_VERTICES = 65536
  MAX_LIGHTS = 8
  MAX_MODELVIEW_STACK_DEPTH = 16
  MAX_PROJECTION_STACK_DEPTH = 2
  MAX_TEXTURE_SIZE = 1024
  MAX_TEXTURE_STACK_DEPTH = 2
  MAX_TEXTURE_UNITS = 2
  MAX_VIEWPORT_DIMS = 320,455
  SMOOTH_LINE_WIDTH_RANGE = 1,1
  SMOOTH_POINT_SIZE_RANGE = 1,32
  SUBPIXEL_BITS = 2
Limits OpenGL 1.1
  MAX_CLIP_PLANES = 0
Limits OpenGL 1.1 Ext
  MAX_COLOR_ATTACHMENTS_OES = 0
  MAX_CUBE_MAP_TEXTURE_SIZE = 0
  MAX_PALETTE_MATRICES_OES = 48
  MAX_RENDERBUFFER_SIZE_OES = 0
  MAX_VERTEX_UNITS_OES = 4
Display Resolution
  Pixels = 320 x 480
  DPIs = 180.62193 x 181.96814
Display Configurations
  Standard
     00: R5G6B5
     04: R5G5B5A1
     01: R5G6B5 S4
     05: R5G5B5A1 S4
     02: R5G6B5 D16
     06: R5G5B5A1 D16
     03: R5G6B5 D16 S4
     07: R5G5B5A1 D16 S4
  Non Conformant
     08: R4G4B4A4
     09: R4G4B4A4 S4
     10: R4G4B4A4 D16
     11: R4G4B4A4 D16 S4
     12: R8G8B8A8
     13: R8G8B8A8 S4
     14: R8G8B8A8 D16
     15: R8G8B8A8 D16 S4
  Slow
     16: R5G6B5 Native
     17: R5G6B5 D16 Native
     18: R8G8B8A8 Native
     19: R8G8B8A8 D16 Native
     20: A8 Native
     21: A8 D16 Native
Compressed Texture Formats
  Reported
     8b90: PALETTE4_RGB8_OES
     8b91: PALETTE4_RGBA8_OES
     8b92: PALETTE4_R5_G6_B5_OES
     8b93: PALETTE4_RGBA4_OES
     8b94: PALETTE4_RGB5_A1_OES
     8b95: PALETTE8_RGB8_OES
     8b96: PALETTE8_RGBA8_OES
     8b97: PALETTE8_R5_G6_B5_OES
     8b98: PALETTE8_RGBA4_OES
     8b99: PALETTE8_RGB5_A1_OES
EGL Vendor & Version
  Android
  1.31 Android META-EGL
EGL Extensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il se sont planté ou pas (il parle pas de la version OpenGL a priori) mais en tout cas dire que ca fonctionne sous la 1.6 alors que c'est pas le cas ca le fait moyen

je viens de leur envoyer un mail pour clarifier les choses :

Hi,

I keep getting a black screen when lauching the game with the 1.3.5 version of the game
I have a HTC magic with android 1.6 version on it.
I have tried the beta version 1.3.5 and works quite fairly well

i've red on some site that the game needs the OpenGL ES 2.0 support and at least android 1.6.
but ive also red that android 1.6 does not support OpenGL ES 2.0 but only the 1.1 version at best

could you tell me what is exactly necessary to run it correctly (android 1.6 with OpenGL ES 1.1, OpenGL ES 2.0, other....)
and if it should have run correctly on my phone can i hope to see a fix for the black screen

thats what i get from my phone (HTC MAGIC) :

Android Device
  HTC / sapphire / HTC Magic
  1.6 / armeabi
OpenGL Version
  OpenGL ES 1.0-CM
[etc....]

on verra la réponse

Modifié par thibs200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me faisait pareil en 2.2 sur Spica avec Cyano mais en faisant l'astuce de Mouk avec sa marche :

" il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex)

demonter ta carte

installer

remonter ta carte

supprimer l'apk que tu as déplacé "

je vais essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche presque Nickel à part les structures noir qui apparaissent en blanc (donc invisible) et le zozio noir dont je ne vois pas les explosions.

Ce problème apparait sur mon HTC Hero 2.1 ainsi que sur le Samsung Téos de mon fils.

Quelqu'un aurait une idée?

C'est une problème de résolution?

Même problème, je suis sur Naos.

Quelqu'un à une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mail de réponse :

Hello,

Thank you for contacting us about this.

The problem is pretty much exactly as you described it. 
The full version of Angry Birds currently requires OpenGL ES 2.0 that is not available on Android 1.6. 
However, we are already working to fix the game to support Android 1.6, so it should soon be working also on your HTC Magic without any major tricks.

Br,
Raine Mäki
Producer
Rovio Mobile

donc reste qu'à patienter...

Modifié par thibs200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il est gratuit tout simplement parce que le studio qui la dev c'est fait racheter par Electronics Arts pour 20 millions je crois d'une part et que ensuite il y a des pubs dans le jeu pour aider à financer.

c'est à confirmer mais il me semble bien avoir lu cela quelques parts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...