pravs Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, je viens de m acheter un one 8s passant du one x au m8s je suis satisfait par contre j'ai un soucis de luminosité. Je m explique la luminosité est "instable" en auto ou en réglage manuel. L écran passe de forte luminosité à basse et vis de verca de façon aléatoire mais régulièrement... Je me dis que c'est dommage d envoyer en sav après 2 jours d utilisation... Avez eu ce problème ? Un reboot pourrait il résoudre ce soucis ? Modifié 9 mai 2015 par pravs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pravs Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Bon pour clore ce problème, je renvoie le téléphone ce jour pour remplacement par un neuf. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je crois que ça dépend de la façon dont tu tiens le téléphone. Si ta main ou un doigt passe devant le capteur de luminosité le rétro éclairage change d'intensité. Est-ce que ça se produit plutôt en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pravs Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 Ce problème est présent un mode paysage et mode "normal". J'ai testé avec luminosité fixe et en auto , rien à faire, il me l'a fait meme quand j'ai re booter mon htc ... Après avoir expliqué ça au SAV, ils m'ont dit de le renvoyer ... et je viens de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.