Aller au contenu

Luminosité écran


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de m acheter un one 8s passant du one x au m8s je suis satisfait par contre j'ai un soucis de luminosité.

Je m explique la luminosité est "instable" en auto ou en réglage manuel. L écran passe de forte luminosité à basse et vis de verca de façon aléatoire mais régulièrement...

Je me dis que c'est dommage d envoyer en sav après 2 jours d utilisation...

Avez eu ce problème ? Un reboot pourrait il résoudre ce soucis ?

Modifié par pravs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça dépend de la façon dont tu tiens le téléphone. Si ta main ou un doigt passe devant le capteur de luminosité le rétro éclairage change d'intensité.

Est-ce que ça se produit plutôt en mode paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est présent un mode paysage et mode "normal".

J'ai testé avec luminosité fixe et en auto , rien à faire, il me l'a fait meme quand j'ai re booter mon htc ...

 

Après avoir expliqué ça au SAV, ils m'ont dit de le renvoyer ... et je viens de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...