Aller au contenu

On a viré les traducteurs de chez Meizu, venez nous aider à les remplacer


Sieane

Recommended Posts

@@marinero

 

Merci  :), pour le Play Store, c'est un problème qui arrive souvent lorsque l'ont fait une mise à jour sans effacer les données utilisateur, mais ce n'est pas grave, il faut juste que tu désinstalles le Google Play store, puis tu vas dans l'App Center de Meizu, tu recherches l'application "Google Installer MX4" ( tu prends celle qui a un logo carré avec 4 couleur et une lettre G ) et tu télécharges l'application tu l'ouvre et tu cliques sur "Start the installation" qui réinstallera le Google Play 

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @marinero merci d'avance pour tes futurs retours :)

 

Je confirme les dires de @@trucmuchebidule abc , nous ne ferons pas de traductions pour les versions antérieures. Seulement les version stables à partir d'aujourd'hui. La prochaine à être traduite sera la Lollipop qui s'avère être une bombe de fluidité et qui devrait sortir en version stable fin Juin.

 

Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'installation de ces applications traduites sur une version internationale si ce n'est qu'elle doivent posséder le même numéro de version.. Mais je ne m’avancerai pas plus ne pouvant moi même pas testé,en effet ayant un téléphone acheté en chine, je ne peux pas installer les firmware internationaux.

 

Pour ma part je laisse de côté la traduction une bonne partie de la semaine prochaine, semaine chargée en examens oblige :)

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je laisse tomber cette version; trop d'incompatibilités avec mes apps et widgets et conso batterie bien pire que la 4222; juste pour info, j'ai testé la trad sur le menu de la 4222, mais il y a une barre qui apparait sur le début des sous-rubriques et gêne donc la lisibilité.....dommage et bon courage pour la suite de votre trad........juste un petit truc, dans la rubrique "personnaliser", vous avez laissé "objet", ce serait mieux 'thèmes"...................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je laisse tomber cette version; trop d'incompatibilités avec mes apps et widgets et conso batterie bien pire que la 4222; juste pour info, j'ai testé la trad sur le menu de la 4222, mais il y a une barre qui apparait sur le début des sous-rubriques et gêne donc la lisibilité.....dommage et bon courage pour la suite de votre trad........juste un petit truc, dans la rubrique "personnaliser", vous avez laissé "objet", ce serait mieux 'thèmes"...................

 

Oui c'est ce que disait trucmuche plus haut c'est pas rétro-compatible. Étrange ton problème d'autonomie... Dommage en tout cas merci pour ton report j'avais oublié ça en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: A quand les traductions pour MX4 Pro ? Je suis prêt à participer (traduction et/ou testeur) si besoin ! Super initiative en tout cas. Un peu honteux de faire le boulot à la place de Meizu mais au moins les applis natives seront propres. Autre question: Est-il possible d'installer l'application Musique de la version I sur une version A pour éviter toutes les chinoiseries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: A quand les traductions pour MX4 Pro ? Je suis prêt à participer (traduction et/ou testeur) si besoin ! Super initiative en tout cas. Un peu honteux de faire le boulot à la place de Meizu mais au moins les applis natives seront propres. Autre question: Est-il possible d'installer l'application Musique de la version I sur une version A pour éviter toutes les chinoiseries ?

Salut, on n'a un peu hésité à le dire mais il nous semble que l'appli Paramètres est déjà compatible avec le MX4 Pro, en fait aucun de nous deux possède le MX4 Pro donc on ne préfère pas l'affirmer, cependant tu peux toujours tester à tes riques et péril l'appli paramètre presente plus haut. Pour l'appli musique, c'est completement inutile de récupérer l'apk d'une autre version car l'appli verifie la version de Flyme OS pour debloquer ou non si le streaming gratuit est activé ou pas, cela dépend des réglages du build.prop, donc si tu veux désactiver le streaming musique par ex. Tu peux aller voir dans le topic de Flyme OS A vers i (ou un truc comme ça ) dans la première page j'avais fait un petit tuto des lignes a modifier .

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: A quand les traductions pour MX4 Pro ? Je suis prêt à participer (traduction et/ou testeur) si besoin ! Super initiative en tout cas. Un peu honteux de faire le boulot à la place de Meizu mais au moins les applis natives seront propres. Autre question: Est-il possible d'installer l'application Musique de la version I sur une version A pour éviter toutes les chinoiseries ?

 

Salut, Eh oui.. je suis d'accord avec toi mais si on fait rien, ça ne va pas s'arranger, l'arrivée de Lollipop s'annonce encore plus catastrophique niveau trad'.. Comme l'a dit mon collègue plus haut on ne sait pas si ça passe ou pas mais je ne vois pas ce qui pourrait coincer. Si tu pouvais tester, nous et les possesseurs de MX4 pro te serait reconnaissant :) Tente avec L'appli sécurité c'est plus sur en cas de pépin ;)

 

La mise à jour d'aujourd'hui semble avoir solutionné certains problèmes de traductions en 4.2.8.2I?

 

Je ne sais pas si la version internationale est mieux traduite que la A mais je doute qu'elle le soit complètement de toute manière.

Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative je suis passé sur lollipop donc je testerais la future version, surtout que sur la béta de lollipop certaine bonne traduction fr ont sauté donc à voir ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors tout d'abord UN GRAND MERCI pour votre travail c'est vraiment une bonne idée et très très sympa de votre part de le partager ! :)

 

Juste un petit soucis, j'arrive pas à installer l'appli ça met "application non installée" : une idée ? Le téléphone est bien Rooter (avec kingroot)

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir merci !

C'est génial !! Merci beaucoup !

 

Je viens voir : il n'est plus possible de verrouiller l'écran en restant appuyer sur le bouton d'accueil, cette option à disparue, est il possible de la remettre svp ? Je m'en servais beaucoup :P

Modifié par jordandu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir merci !

C'est génial !! Merci beaucoup !

 

Je viens voir : il n'est plus possible de verrouiller l'écran en restant appuyer sur le bouton d'accueil, cette option à disparue, est il possible de la remettre svp ? Je m'en servais beaucoup :P

 

Pour changer tu vas dans Accessibilité, Maintenir le bouton d'accueil pour: Éteindre l'écran

 

Petite mise à jour en ce week-end de Pantecôte:

 

25/05/2015:
 

Paramètres: Settings.apk 1.2

Traduction des Popup d'autorisations système.

Modification du mot "Objet" en "Thème" dans la catégorie "Personnaliser". (Ne concerne que les versions A de FlymeOS)

 

Centre de sécurité: MzSecurity 1.0 E.C.T

Traduction d'une grande partie de l'application, seule la partie "Sécruisé" et "Confidentialité" de la catégorie "Autorisations" ne l'est pas et risque de ne pas l'être, impossible de trouver la partie à traduire pour le moment.

 

818005Dcouvrirmaterialdesign.png
Modifié par Sieane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour changer tu vas dans Accessibilité, Maintenir le bouton d'accueil pour: Éteindre l'écran

 

Petite mise à jour en ce week-end de Pantecôte:

 

25/05/2015:

 

Oui c'est ce que j'ai essayé mais la fonctionnalité avait totalement disparue, j'ai du tout réinstaller en passant par la version 4.0.4A pour revenir ensuite en 4.2.8.2A mais j'ai réessayer ta traduction et cette fois elle était la donc je ne sais pas trop pourquoi elle avait disparue.

 

C'est pareil pour ta rubrique "Objet", je ne la trouve plus du tout elle a disparue elle aussi.

En tout cas merci pour ton travail ! C'est vraiment super ! :)

Modifié par jordandu33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange, ils ont décidé de virer Objet... Pas grave elle sera traduite si ils se décident à le remettre un jour on sait jamais :P

Merci beaucoup c'est aussi le travail de Trucmuche :P

 

Appareil Photo est traduit, Yavais pas grande chose à faire il sera dispo très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil photo disponible !
 
 

Appareil Photo: Camera.apk 1.0
Sauf erreurs de ma part, l'application est traduite entièrement, n'hésitez pas à faire des retours si jamais vous trouvez quelque chose, attention l'appli. à tendance à rediriger vers l'appli. Galerie qui elle n'est pas encore traduite.
 
818005Dcouvrirmaterialdesign.png

Modifié par Sieane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...