Aller au contenu

On a viré les traducteurs de chez Meizu, venez nous aider à les remplacer


Sieane

Recommended Posts

@@Florian_Clairicia

 

Oui, si tu veux, on peut faire un fichier .zip avec toutes les applications ^_^, mais finalement je suis pas sûr que ce soit très pratique car comme les applications traduites ne sont pas toutes dispo en téléchargement en même temps, certaines personnes les auront déjà téléchargé donc ils seront obligé de tout re-télécharger toutes les applications contenu dans le fichier zip ( donc consommation de bande passante en plus). Par contre, c'est vrai que ça peut être utile pour ceux qui n'ont jamais téléchargé la version traduite d'une des applications traduites. Je pensais sinon à créer des QR codes pour télécharger les app' plus facilement, dis moi ce que tu en penses, c'est toujours bien d'avoir les avis des utilisateurs :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  :), 

 

L'application Galerie Photo a été traduite et est maintenant disponible en téléchargement en version finale. Le téléchargement des applications traduites a été simplifié via l'ajout de QR code, et une archive a été créé (uniquement disponible via QR code).
 

Galerie Photo: Gallery.apk (1.0)

 
818005Dcouvrirmaterialdesign.png

Modifié par trucmuchebidule abc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...