trucmuchebidule abc Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Florian_Clairicia Oui, si tu veux, on peut faire un fichier .zip avec toutes les applications ^_^, mais finalement je suis pas sûr que ce soit très pratique car comme les applications traduites ne sont pas toutes dispo en téléchargement en même temps, certaines personnes les auront déjà téléchargé donc ils seront obligé de tout re-télécharger toutes les applications contenu dans le fichier zip ( donc consommation de bande passante en plus). Par contre, c'est vrai que ça peut être utile pour ceux qui n'ont jamais téléchargé la version traduite d'une des applications traduites. Je pensais sinon à créer des QR codes pour télécharger les app' plus facilement, dis moi ce que tu en penses, c'est toujours bien d'avoir les avis des utilisateurs :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Faut mettre à jour le post en première page avec les dernières versions à chaque fois de manière séparés et une archive avec le tout pour une première install 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 C'est très bien les QR code 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Salut à tous :), L'application Galerie Photo a été traduite et est maintenant disponible en téléchargement en version finale. Le téléchargement des applications traduites a été simplifié via l'ajout de QR code, et une archive a été créé (uniquement disponible via QR code). Galerie Photo: Gallery.apk (1.0) Modifié 30 mai 2015 par trucmuchebidule abc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.