Aller au contenu

Le Samsung i7500


Recommended Posts

Il ne manque pas grand chose au magic ..

Non, mais il y a quand même un thread sur ce qu'il manque aux htc :lol:

Toutes les choses listées qui sont presque toutes améliorées sur les caractéristiques de celui-ci à qui il manque jusque le trackball qui est très pratique, en tout cas plus qu'un pad comme c'est le cas sur celui-là.

J'attends un test avec impatience...

Cela me fait penser avec regret à la roulette que j'avais sur le p910 de SE, le meuilleur système que j'ai eu pour faire défiler, revenir en arrière ou valider. SE devrait réutiliser ça sur leurs tels, c'était vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et bien je me souviens avoir dit que je n 'aimais pas samsung , et je comfirme . ce tel ne m 'impressione pas du tout . je trouve que la navigation au clavier et beaucoup plus lente et difficile que la trackball ( peut etre mon actif Blackberry )

le design reste vraiment samsung, ils auraient du adapter ca sur un Omnia. Aucune nouveauté a mon sens ( design ), mais ca reste perso

Modifié par FrenchCrackberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo...par contre, j'aurais bien aimé voir un peu plus la réactivité tactile de l'écran. Dommage que le testeur se soit concentré sur le pad (il aurait mérité une trackball).

Et toujours pas de capteur de proximité pour éteindre l'écran en communication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je me souviens avoir dit que je n 'aimais pas samsung , et je comfirme . ce tel ne m 'impressione pas du tout . je trouve que la navigation au clavier et beaucoup plus lente et difficile que la trackball ( peut etre mon actif Blackberry )

le design reste vraiment samsung, ils auraient du adapter ca sur un Omnia. Aucune nouveauté a mon sens ( design ), mais ca reste perso

Côté design, je vais dans ton sens : ça ne m'emballe pas plus que ça également... rien de novateur ou de particulièrement séduisant à mes yeux. Bon après faut voir en vrai.

Pour ce qui est du trackball, je pense que c'est une question de goût et d'habitudes. Le G1 et le G2 en sont équipés. La richesse d'Android c'est aussi la possible variété des terminaux. Et tant qu'à faire, espérons le plus d'hétérogénéité possible de ce côté là.

Merci pour la vidéo...par contre, j'aurais bien aimé voir un peu plus la réactivité tactile de l'écran. Dommage que le testeur se soit concentré sur le pad (il aurait mérité une trackball).

Et toujours pas de capteur de proximité pour éteindre l'écran en communication?

On le voit toucher l'écran à un moment mais c'est tellement bref... d'autres tests vidéo viendront et je suis sûr qu'ils s'intéresseront aux spécificités de ce mobile (par rapport aux G1 et G2), c'est-à-dire notamment son écran OLED.

Le test du pad est intéressant et ça a l'air plutôt réactif. Après à l'usage, est-ce mieux qu'un trackball sous Android... que celui qui a les deux mobiles sous la main nous donne son avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ulrich.

Tu peux ajouter la prise microUSB sur le samsung, dommage pour tous les cables mini usb que beaucoup doivent avoir en grand nombre :rolleyes: mais bon, le microUSB devrait être l'avenir.

Les Magic et dream ont quand même de la mémoire interne même si ce n'est pas 8Go :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur le design également. Je le trouve pas moche mais quelconque.

J'espère que la coque métal sera u niveau de Innov8 i8510 même si j'en doute, car la finition général des samsung je trouve ça plutôt plastique / fragile...

Track ball, pas d'avis je connais pas encore :(

Moi c'est l'apn qui me fait de l'oeil (et la finesse aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, les enfants....

Il a l'air de défoncer.

Prise Jack au dessus, 8Go de mémoire interne, "noir", samsung.

C'est vraiment dommage de pas avoir la trackball.

Faut voir ce qu'il donne en APN et en Autonomie maintenant (et voir si l'ergonomie de la trackball est pas trop handicapant)

Et c'est quoi les 3 "trous" près du logo SAMSUNG (à l'arrière du téléphone) ? un système pour le poser sur une base ? faites moi réver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien.

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo, mais il claque bien.

La finition métallisée le rend plus "fini" que les HTC. Puis il y a aussi l'écran, qui semble être légèrement meilleur.

Enfin, attendons son prix et les tarifs des forfaits. Ces derniers détails sont devenus pour moi décisifs... surtout avec le prix de la data en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est une question de gout ! j'ai vue la vidéo mais elle ne montre pas grand chose ne serai ce que l'écran tactile le petit chanceux qui a pu avoir en main ce i7500 ne ce sert que des touches sur le terminal. :/

je trouve aussi bizarre que dans l'application music les images soit celle de la sdk 1.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi les 3 "trous" près du logo SAMSUNG (à l'arrière du téléphone) ? un système pour le poser sur une base ? faites moi réver...

Nan 20Syl,

Vu les dernières photos, il semblerait que ce soit un haut parleur, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté spec techniques, c'est vrai qu'il enterre le Magic.

Par contre, design et ergonomie étant lié par essence, j'attends de lire les premiers tests du i7500 pour me faire une idée.

Parce que s'il faut choisir entre plus de mémoire et une bonne ergonomie... j'opterai pour l'ergo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une prise Jack niveau connectique c'est pas mal aussi...

Y a pas que de la mémoire.. Bien sur faudra avoir un test.

Mais la seule différence notable pour l'instant, c'est qu'il y a pas la trackball.

Il y a des chances que l'ergonomie soit identique au magic, mis à part ce point.

Et à ergonomie égal,

si il faut choisir entre mémoire*16,prise jack, couleur noire, apn, batterie, ou trackball et sortie plus tot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids... on le connait pas et bizarrement il n'est indiqué nulle part :D

C'est bien un boitier en métal mais je me demande combien il pèse...

Sinon c'est vrai, en plus de la mémoire, il a également pour lui un meilleur capteur APN, un flash et du jack 3.5mm.

Ça fait pas mal de points pour lui. En revanche, pour une sortie plus tôt... je pense qu'il ne faut pas s'emballer. Attendons déjà l'annonce officielle d'un opérateur (imagine si ça tombe sur SFR) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...