Aller au contenu

Le Samsung i7500


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'un autre coté le trackball, c'est pas censé être utile sur interface tactile bien pensée ( ça doit-être le cas d'android normalement...)!

L'apn me fait définitivement penché pour le Samsung (sur le papier toujours). Le boitier metal si la qualité est là aussi, car les htc diamond et G1 me paraissent limite pour tenir entre mes mains plus d'un an ( je suis habitué à la solidité d'un nokia Eserie).

Enfin vivement des infos.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté le trackball, c'est pas censé être utile sur interface tactile bien pensée ( ça doit-être le cas d'android normalement...)!

Sauf pour l'utilisation à une seule main. Et oui, difficile de tenir le mobile et d'appuyer sur l'écran en même temps. Le trackball (ou un pad mais ça doit être moins pratique je pense) permet de naviguer avec un doigt (le pouce) seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et bien voici mon 1er message sur ce forum.

Je suis très heureux de vous rejoindre même si je ne possède pas encore de mobile Android. Pour le moment, j'ai un Samsung Player Addict que j'ai réussi à dompter mais Windows Mobile ne m'a vraiment pas facilité la tâche.

Je dois vous avouer que Windows Mobile sera ma 1ère et dernière erreur.

C'est donc ce Samsung i7500 que je surveille car mon prochain mobile ce sera Android SÛR !

Voilà, les présentations sont faites.

je trouve son design quelconque... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le tactile de l'écran n'est pas terrible...résistif?

D'après ce que j'ai pu lire, l'écran serait doté d'une dalle capacitive , tout comme l'iPhone mais dépourvu de la technologie Multitouch dont le brevet appartient à Apple.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multitouch traité ailleurs!

En gros le problème n'est pas matériel mais logiciel.

Tu peux utiliser ta dalle en multitouch mais l'interface n'est pas déployée sur Android.

Pour l'instant seules des applis tierces le font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multitouch traité ailleurs!

En gros le problème n'est pas matériel mais logiciel.

Tu peux utiliser ta dalle en multitouch mais l'interface n'est pas déployée sur Android.

Pour l'instant seules des applis tierces le font!

Pour le multitouch, ce n'était qu'une apparté.

Désolé monsieur le modérateur, je ne recommencerai plus, par contre un peu de politesse pour mon premier message sur votre forum ne m'aurait pas dérangé :/. 1er message à mon égard :

Multitouch traité ailleurs!
Oui chef !

Ai-je dis que c'était un problème materiel ?

Plus précisément, une application tierces ne suffit pas à gérer le multitouch car Android n'a pas implémenté cette technologie.

Par contre, un exemple est la société Elan qui a développé un prototype d'Android pourvu de cette implémentation.

En espérant que lors du prochain message à mon égard, je puisse avoir une meilleure impression que j'ai de ce forum (agressif ?! :/).

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher dolfero,

Je vous souhaites pour ma part un agréable séjour sur ce forum, une réussite professionnelle et une vie pleine de bonheur.

Concernant le problème du multitouch tout ça.

Il est communément admis que le code est "officieusement" compatible multitouch,

une petite news sur le sujet : ici

Moyennant quelques petites modification, il serait possible d'activer le multitouch, on en parle quelque part sur le forum comme le disait par le vil Jorodan.

Cordialement,

Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skouzy skouza!!! (mon expression à moi pour présenter mes excuses ^^)

C'était à titre indicatif :D

D'ailleurs tu remarqueras que j'ai fait mon petit commentaire derrière pour éclairer sur le sujet! Désolé si tu as trouvé ça agressif!! C'est parce que tu ne sais pas de quoi je suis capable (rire démoniaque).

En même temps, sur un sujet sur le samsung tu te présentes et tu parles du multitouch :P deux trucs qui sont pas en lien direct ^^

Et faut pas se vexer si vite :P

Et si on revient sur le samsung, pour moi il me semble moins intéressant que le Magic! Si d'ici 1 semaine une idée de prix filtre tet que j'y réfléchirai mais sinon il manque le track ball, le design par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on revient sur le samsung, pour moi il me semble moins intéressant que le Magic! Si d'ici 1 semaine une idée de prix filtre tet que j'y réfléchirai mais sinon il manque le track ball, le design par exemple!

Mais il a :

- la couleur stylée

- une prise jack

- 16 fois plus de mémoire interne

- une batterie plus importante

- un écran AMOLED

- Une épaisseur de 13% inférieure au Magic

- Un APN 5Mp

- Un flash LED

ça fait maigre l'histoire du track ball, après le design, c'est subjectif, mais le petit bas de téléphone qui repique vers l'avant, c'est en rien exceptionnel :)

Modifié par 20Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh.

Et bien, je suis rassuré. J'ai eu peur d'être tombé dans une arene :D. Comme quoi la 1ère impression n'est pas toujours la bonne. J'avoue que je me vexe facilement quand j'ai l'impression de ne pas être respecté. Bref. Ce n'était pas le cas et j'en suis très content.

Merci 20syl de VOTRE ? TON ? accueil. J'aime le respect mais le vouvoiement c'est pas trop mon truc, tu me fais prendre 10 ans :D.

Allez, revenons au sujet.

Et bien, contrairement à la plupart des message, j'aime bien le design Samsung mais je leur reproche de ne pas avoir d'OS car on peut pas appeler leur OS propriétaire ou encore WM6.1 un OS mobile. Avec l'arrivée d'Android, je pense que je ne pourrais pas y résister.

Ensuite, concernant le track ball, je ne peux pas tellement juger car je n'en ai jamais eu. Mais je me doute qu'une fois habitué, ça doit être difficile de s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'aime pas Samsung par principe! Je sais pas pk!

Pourtant ils font des téléphones pas trop mal

des écran PCs à la pointe des technos,

et des netbooks tip-top.

Et ils font plein d'autre truc pas mal.

Moi j'y crois.

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a :

- la couleur stylée

- une prise jack

- 16 fois plus de mémoire interne

- une batterie plus importante

- un écran AMOLED

- Une épaisseur de 13% inférieure au Magic

- Un APN 5Mp

- Un flash LED

ça fait maigre l'histoire du track ball, après le design, c'est subjectif, mais le petit bas de téléphone qui repique vers l'avant, c'est en rien exceptionnel :)

Heu la couleur c'est subjectif aussi!! Moi j'aime bien le blanc du Magic. Vu que le samsung a une coque métal, peut-être qu'il existera en version alu brossé :D

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, d'un point de vu hardware le samsung dépasse de loin le magic, et c'est bien pour ça que je l'attend.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce téléphone on dirait un U600 sans slider avec un écran 3.2 intégrant l'OS android donc c'est sur que coté créativité samsung... on a connu mieux.

En tout cas les téléviseur samsung ne sont pas forcément de la bonne qualité...(on s'éloigne la...). :)

je viens de voir cette vidéo et j'ai l'impression que le 'tactile n'a pas l'aire si tactile que sa justement" quand on voit comme il doit appuyer sur ce pauvre "petit" écran defois...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout inquiet pour le GPS, le communiqué de presse samsung le mentionne.

La vidéo dit que c'est pas là version final du software, je suis persuadé que la version final géra le GPS.

Sortir un tel de moyenne gamme sans GPS, est un hérésie à l'heure actuel.

D'ailleur Samsung & Navteq ont signé un accord pour la cartographie. L'omnia HD est annoncé comme fournie avec un solution GPS cf ici.

Sait-on jamais, une du même style pourrait arrivé sur les tels Android de Samsung pour ce démarquer de la concurrence. Et vu que ça serait secret, cela aurait été retiré de la version du tel pour la vidéo :p

C'était le rêve du jour...

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...