Aller au contenu

Bientôt un test du Honor 7 ? :p


acetone802000

Recommended Posts

à mon avis, le nerf de la guerre pour la réussite de ce honor 7 sera le prix. D'après les premiers retours, ce H7 est une version un peu évoluée du H6, ça s'améliore un peu de partout sans pour autant vraiment aller exceller quelque part. Et cette fois-ci, le marché du smartphone à 300€+ à changé, beaucoup plus de concurrence. le H6 a été lancé à 1999 yuans à l'époque en chine et à 300€ en europe. La version 16Go du H7 a été lancé à 1999 yuans en chine également. Cependant depuis, le cours de l'euro a baissé (quand on a rebalancé de la monnaie sur le marché), du coup je me demande si il sera également à 300€. C'est ma limite, si il est à 300€ je le prend, si c'est du 350€ tanpis sans moi. à 400euros ca serait du cassage de gu***** pour Honor, qui n'a pas encore une vraie réputation chez le grand public, et qui propose un téléphone avec un processeur un peu faiblard au vu des benchmarks. Mais il me plait bien moi, j'ai pas besoin du dernier proco, alors si vous pouviez le lancer à 300€ ca serait top !!!

Pour les prix, tout dépend de la version. Le prix ne peut pas être le même entre le 16 et le 64 Go. 399€, du OPT 64 Go mais avec des délais d'attente de six mois... C'est vrai que dans le segment 300-400 euros, il y a de l'offre et qu'on ne peut préésager de ce que sera la concurrence, car peu de constructeurs "bloquent" les prix (Honor, Oneplus) : on connait les prix actuels, on ne les connait pas quand le H7i sortira (ex. le Samsung S5 estbradé)

Je confirme que le touchplus que j'ai sur mon H6 est bien en verre trempé...

 Faudra le dire à @@Honoret j'espère que @@Cseb95 a récupéré la deuxième version. Quelle dureté ? Merci parce que du coup, s'il cumule les deux avantages, un chti cadeau à ma fille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor le S5 je l'ai vu aujourd'hui en boutique à 440 € donc il n'est pas si brader que ça.

 

Sinon pour le verre trempé tu peux le trouver ici : http://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/1396875_32216890505.html

 

si tu sais lire le chinois tu connaitras peut-être la dureté mais en bref : emballage bleu = plastique (celui de  @Cseb95 et moi même)

emballage blanc = verre trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor le S5 je l'ai vu aujourd'hui en boutique à 440 € donc il n'est pas si brader que ça.

 

Sinon pour le verre trempé tu peux le trouver ici : http://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/1396875_32216890505.html

 

si tu sais lire le chinois tu connaitras peut-être la dureté mais en bref : emballage bleu = plastique (celui de  @Cseb95 et moi même)

emballage blanc = verre trempé.

Merci. Pourle S5 16 Go, je crois l'avoir vu à 400 euros à la FNAC donc... on doit pouvoir trouver moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le H7 en jette!

J'aurais aimé une stabilisation optique, cela aurait amélioré les photos en basse lumière et les videos apparemment un peu molles/floues... (Conséquence d'une stab numérique?)

Si je comprends bien, la prise casque est de nouveau propre, mais manquant un peu de puissance (gênant pour les casques de plus de 18 ohms)?

-> les 2 trucs en plus qui le rendraient parfait à mes yeux !

Modifié par Lord_Babass
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...