Aller au contenu

Bientôt un test du Honor 7 ? :p


acetone802000

Recommended Posts

Par contre le test se trompe sur certains points : le tel à bien du fast charging 2A et même du ultra fast charging 5A (je crois) avec un chargeur spécial. Pas de matériel design en disadvantage c'est très subjectif car tout le monde n'aime pas forcément ça. Et le téléphone a bien un mode slow motion sur la version chinoise (en Europe, ça arrivera probablement après).

Le téléphone est très bon dans son ensemble. Avec un OPT cette année qui est bon mais quelque peu décevant sur certains points, le H7 a des grandes chances de se faire une place ! Surtout avec ce design ! Vous me direz si vous pensez pareil une fois le prix dévoilé pour le prix :)

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on est entre nous dites nous le prix, promis on ne le diras pas  :P

 

Sinon on peut avoir des infos sur le capteur d'empreinte ? Ce serra comme sur le Huawei Ascend Mate 7 (déverrouiller, protéger des contenus/apps, je crois même déclencher l'appareil photo...) ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le téléphone a bien un mode slow motion sur la version chinoise (en Europe, ça arrivera probablement après).

 

 

 

Sais tu pourquoi il différencie les deux modèles pour ce genre de critères ?

Norme ? demande des clients ? autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pepez C'est le même que sur le Mate 7 oui. Tu peux aussi descendre la barre de notifications avec : pratique car à 5.2 pouces difficile d'atteindre le haut de l'écran avec le pouce.

 

@@Herogei soit parce qu'ils souhaitent mieux l'implémenter dans la ROM Europe (bugs avec le soft européen ?) ou alors à cause de brevets qui poseraient problème en Europe par exemple (chose qui ne pose pas trop pb en Chine ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi aussi je suis intéressé par le Honor 7 depuis que j'ai cassé mon écran de mon G2  :( .

 

Sur le test de gsmarena, la partie autonomie me parait assez bizarre.

Le Honor 7 a plus ou moins la même autonomie que le P8 alors qu'il a une batterie plus importante (3100 vs 2600 mAh).

 

Venant d'un G2, j'aimerai bien que le H7 a aussi bonne autonomie que le G2 mais attendons d'autres tests.

 

@@pepez

J'ai vu dans d'autres tests pour le modèles chinois que l'on pouvait avec le capteur d'empreinte digitale :

- répondre à un appel

- désactiver l'alarme

- afficher le panneau des notifs, et effacer les notifs

- prendre des photos / vidéos

- et encore d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a aussi tout ça avec le capteur d'empreintes @@thedreamix, j'ai oublié de préciser ^^

 

Sans oublier que le H7 a aussi un bouton "smart key" sur la tranche gauche de l'appareil, auquel on peut aussi ajouter des raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honormerci le capteur d'empreinte et donc top car il sert à sécuriser (déverrouillage, coffre fort et dissimulation d'apps) mais aussi de sorte de bouton avec des actions qu'on peut activer (prise de photo, volet de notif...). Et oui le smart key est top j'ai vu dans des review quand même attribué des fonctions avec appuie court/long

 

Non vraiment à part le processeur un peu limite sur certains jeux ce Honor 7 s'annonce top 

 

Sinon voici une petite vidéo en italien (oui les review sont surtout italiens/allemands) qui permet de voir qu'on a un produit vraiment très proche du P8 mais surement moins cher avec un fingerprint et la 4G+ et certes un peu plus grand et epais mais à peine

 

 

D'ailleurs @@Honor tu peux nous confirmer, le Honor 7 aura bien exactement la même interface/fonctionnalité que le P8 car tout deux tourne sur EMUI 3.1 c'est ça ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci @@Honor , une dernière petite question au sujet du capteur d'empreinte. Dans le Huawei Ascend Mate 7 (1ère image) on voit que le capteur permet l'accès à un coffre fort ("Access Safe") où l'on peut stocker divers contenu (texte, photo, vidéo...) et il permet aussi de "cacher" certaines applications ("acces app lock and unlock").

 

Or dans le test de GSM Arena on voit que ces deux options ne sont pas présentes sur le Honor 7 (deuxième image) pouvait me confirmer s'il s'agit d'une erreur ou si le Honor 7 sera bien dépourvu de ces deux fonctions (ce qui serait dommage car elle sécurise le smartphone ce qui est l'objectif N°1 du capteur d'empreinte pour moi). 

 

Merci par avance 

 

Image 1: Menu du capteur d'empreinte du Huawei Ascend Mate 7

AndroidPIT-Ascend-Mate-7-settings-w628.j

 

Image 2: Menu du capteur d'empreinte du Honor 7

 

547810Honor7.png

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pepez je n'ai plus de Honor 7 pour vérifier mais je me souviens très bien du prototype que j'ai testé : une fois l'empreinte rentrée une popup apparaissait pour demander de l'activer pour le coffre fort

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est une version chinoise.

 

Mais on pourra sans doute avoir la rom en anglais et c'est compatible 3G et 4G bouygues ... non ?

 

Puis il est possible que la ROM comprenne la rom en langage français ???

 

NON ?

 

Vaut mieux que j'annule la commande ?? Qu'en pensez vous ?


Et pour répondre à la question POURQUOI  parce que je viens de flinguer mon HONOR 6 !!!!

 

J'ai besoin d'un DUAL SIM, avec un écran 5,2 pouces MAXI MAXI parce que je ne veux pas augmenter la taille de mon smartphone...

 

AVEZ-VOUS un conseil sur un autre tel qui pourrait faire l'affaire ??

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ il faut que tu verifies quel modèle tu as pris car de mémoire y'a un modèle compatible seulement 3G europe, sûrement le modèle China Télécom. Si tu as le modèle avec les bandes 1800/2600 en 4G ça devrait aller chez Bouygues, 4G+ même mais moins souvent qu'avec full bandes.

Dans la ROM chinoise tu devrais pouvoir mettre en français (même si sûrement plein de pb de traduction). Pas de Play Store par contre mais ça s'installe facile à mon avis.

Par contre bye bye SAV avec un modèle de Chine :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ il faut que tu verifies quel modèle tu as pris car de mémoire y'a un modèle compatible seulement 3G europe, sûrement le modèle China Télécom. Si tu as le modèle avec les bandes 1800/2600 en 4G ça devrait aller chez Bouygues, 4G+ même mais moins souvent qu'avec full bandes.

Dans la ROM chinoise tu devrais pouvoir mettre en français (même si sûrement plein de pb de traduction). Pas de Play Store par contre mais ça s'installe facile à mon avis.

Par contre bye bye SAV avec un modèle de Chine :-/

 

What ? Le Honor 7 est compatible 4G+ ? Je n'avais vu cette info nulle part vous confirmer @@Honor?

Sinon avec les fréquences 2600 c'est aussi compatible Free (vu que l’opérateur n'utilise que cette fréquence pour la 4G pour le moment) et même en partie SFR/Orange (qui eux utilise aussi le 800mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de potentiel bonne nouvelle pour de Honor 7, du coup @@Honorsavez vous si il aura aussi le Touch Plus comme le Honor 6/Huawei P8 (qui permettait de mettre une protection d'écran officiel pour basculer les touches de navigation hors de l'écran tactile) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...