Aller au contenu

Bientôt un test du Honor 7 ? :p


acetone802000

Recommended Posts

@ il faut que tu verifies quel modèle tu as pris car de mémoire y'a un modèle compatible seulement 3G europe, sûrement le modèle China Télécom. Si tu as le modèle avec les bandes 1800/2600 en 4G ça devrait aller chez Bouygues, 4G+ même mais moins souvent qu'avec full bandes.

Dans la ROM chinoise tu devrais pouvoir mettre en français (même si sûrement plein de pb de traduction). Pas de Play Store par contre mais ça s'installe facile à mon avis.

Par contre bye bye SAV avec un modèle de Chine :-/

 

Voilà le model que j'ai pris :

https://www.ibuygou.com/p-huawei-honor-7-hisilicon-kirin-935-octa-core-3gb-ram-64gb-rom-6898.html

 

Apparement, il sera compatible 4G bouygues uniquement (Mais vu que j'ai bouygues, ça va ;))

 

Je m'inquiète juste pour le Français et pour l'installation des Google apps... :)

LE SAV, C'est un risque que je prends effectivement mais bon aujourd'hui on trouve tout sur le net en pièce détachés...

 

SINON que me conseillez-vous, annuler la commande ? Partir sur un autre modele bien compatible europe ?

Quel autre tel 5 pouces avec un encombrement le plus faible possible?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tests faits sur des sites n'ont aucune valeur car ils sont fait par des gens qui en vivent et qui ont besoin que les constructeurs leur prêtent des produits, laissent filtrer des infos voir les subventionnent. C'est purement COMMERCIAL.

 

La seule chose intéressante pour les smartphones est sur un site et elle correspond à des mesures de luminosité, de delta etc. que nous n'avons pas les moyens de faire.

 

Tout le reste est un concerto pour violon et pipeau.

 

Le seul test probant, c'est la synthèse du retour des utilisateurs lambda.

 

Sur un site, j'ai lu un test d'un type qui chroniquait un casque à 1200€ avec pour source un balladeur à 350€. Quelle crédibilité accorder à ses tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorJe te tutois donc

 

Et sinon on a bien la confirmation que le Honor 7 possède bien la fonction coffre fort (cacher du contenu type photo/vidéo/texte...) avec le capteur d'empreinte et aussi le "look app" qui permet de bloquer l'accès à certaines apps sans l'empreinte digitale on le voit dans cette vidéo de présentation en italien ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=8xIFklWYxRM (à la 7ème minutes)

Modifié par pepez
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info, pour le honor 7 que j'ai commandé

Ils vont faire les opérations suivantes avant de me l'envoyer :

- mettre le tel en français (Langue déjà présente dans le tel)

- Installer le Playstore

- installer la protection d'écran que j'ai prise avec...

 

Me manquera plus que le root et l'installation du recovery quand ça sera dispo... :)

 

Concernant le réseau, c'est compatible full 3G france, et 4G B1,B3, vu que j'ai bouygues, c'est OK pour moi, il est pleinement compatible !!! 

 

J'ai juste peur qu'il soit un peu trop épais !!! :(


8,5 mm, c'est pas très fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.5m ça reste quand même pas mal surtout que le dos est un peu rond. Moi qui était habitué au 5.5" du 1+1 j'espère qu'on aura le Touch Plus (comme le Honor 6) pour avoir les touches en dehors de l'écran.

 

Sinon je vous offre une nouvelle vidéo de prise en main pour patienter et cette fois c'est enfin en anglais ;)

 

Modifié par pepez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi le "le Touch Plus (comme le Honor 6) pour avoir les touches en dehors de l'écran."

J'ai un honor 6 je connais pas cette fonctionnalité...

Le touchplus est une protection écran type verre trempé qui permet de ne plus avoir la barre de navigation sur l'écran.... Ça "rajoute" des touches.... Va sur le forum du h6... Tout y est expliqué ;)... Moi je ne souhaite plus m'en passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touchplus est une protection écran type verre trempé qui permet de ne plus avoir la barre de navigation sur l'écran.... Ça "rajoute" des touches.... Va sur le forum du h6... Tout y est expliqué ;)... Moi je ne souhaite plus m'en passer....

J'adore !!!!

 

Surtout le double click en haut et triple clic pour prendre photo et démarrer le recording !!!

 

Dites moi si vous le trouvez sur le Honor 7 je le prends direct !! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, le nerf de la guerre pour la réussite de ce honor 7 sera le prix. D'après les premiers retours, ce H7 est une version un peu évoluée du H6, ça s'améliore un peu de partout sans pour autant vraiment aller exceller quelque part. Et cette fois-ci, le marché du smartphone à 300€+ à changé, beaucoup plus de concurrence. le H6 a été lancé à 1999 yuans à l'époque en chine et à 300€ en europe. La version 16Go du H7 a été lancé à 1999 yuans en chine également. Cependant depuis, le cours de l'euro a baissé (quand on a rebalancé de la monnaie sur le marché), du coup je me demande si il sera également à 300€. C'est ma limite, si il est à 300€ je le prend, si c'est du 350€ tanpis sans moi. à 400euros ca serait du cassage de gu***** pour Honor, qui n'a pas encore une vraie réputation chez le grand public, et qui propose un téléphone avec un processeur un peu faiblard au vu des benchmarks. Mais il me plait bien moi, j'ai pas besoin du dernier proco, alors si vous pouviez le lancer à 300€ ca serait top !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le P8 et le H7 ce sont deux approches différentes.

 

Le H7, tout est dans la technique, avec de super specs, plus abordable, geek, achat en ligne pour des gens qui comparent les specs et les prix.

 

Le P8, c'est le raffinement, l'élégance, la photographie, la finesse, la prouesse technique de design, vendu PARTOUT, offline et online, pour très grand public et gens qui achètent chez leur opérateur avec forfait.

 

Grossièrement, on va dire que le mec qui achète un P8 c'est le même qui aurait acheté un iPhone, et le mec qui achète un H7 c'est le mec qui aurait acheté un Samsung. Je caricature mais juste pour montrer que ce ne sont pas les mêmes cibles.

 

N'oublions pas d'ailleurs qu'environ 50% des ventes de smartphones en France se font encore chez les opérateurs, et seulement 30% des smartphones sont achetés en ligne. Le P8 a donc toute sa place pour exister :)

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit ça : le P8 à été conçu pour la photo avec stabilisation optique, capteur RGBW... C'était une priorité de conception. Le H7 c'est un équilibre de tout sans forcément mettre la photo comme priorité.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touchplus est une protection écran type verre trempé qui permet de ne plus avoir la barre de navigation sur l'écran.... Ça "rajoute" des touches.... Va sur le forum du h6... Tout y est expliqué ;)... Moi je ne souhaite plus m'en passer....

@ : ATTENTION : D'après @honor, @@Cseb95, le touchplus n'est pas en verre trempé et on ne peut superposer une protection en verre trempé etle touchplus, le test a été fait il y a des mois. C'est du moins ce qui m'avait été répondu quand j'avais posé la question à la fin des tests sur le 4X. C'est donc touchplus ou (exclusif) protection en verre trempé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touchplus est décliné en 2 version : 

- la première plus ancienne en plastique un peu rigide

- la 2 ème en verre trempé d'après un utilisateur sur le forum qui est plus récente 

 

Par contre il faut le commander sur des sites d'import car non disponible en europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touchplus est décliné en 2 version :

- la première plus ancienne en plastique un peu rigide

- la 2 ème en verre trempé d'après un utilisateur sur le forum qui est plus récente

Par contre il faut le commander sur des sites d'import car non disponible en europe.

Je confirme que le touchplus que j'ai sur mon H6 est bien en verre trempé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...