Aller au contenu

batterie 1600 mah spica


pixiebob

Recommended Posts

mais si j'ai bien lu ce serait une perte maximum !!!

comme dis ci-dessus je pense que les '20% de la capacité de la batterie' sont une perte 'maximum' lorsque le téléphone s'éteint tout seul je penche plus pour une perte plus faible lorsqu'on le laisse s'approcher de la limite basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source est la logique ;)

Bon je m'explique, on va dire que la batterie tient à l'état initial 24h. En la laissant se décharger complètement tu perds, d'après les experts comme ce que tu as cité, 20% de cette capacité, soit 4,8h donc il te reste 19,2h.

La prochaine fois que tu fais encore un cycle décharge recharge complète, tu ne perds pas 4,8h encore mais 20% des 19.2 soit 3,8. Donc au lieu d'être à 14,4h tu seras à 15,4h.

Enfin voilà, en toute logique c'est ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin: oui c'est vrai que c'est plus logique comme ca.mais bon vu que les batteries c'est pas une science exact j'avais des doutes.

Oui c'est clair que la perte des 20% reste quelque chose de théorique, comme les calculs que j'ai fais, c'est toujours qu'une approximation ;)

Moi je voulais une autre batterie pour pouvoir doubler mon autonomie, quand l'une devient faible et que j'ai besoin du tél je mets l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être est-ce parce que ce ne sont que des commerciaux qui ne connaissent rien aux téléphones vendus et qui sont resté bloqués sur les premières infos qu'on leur donnaient:

"Attention aux premiers cycles ! 3 fois 8 heures de charge et attendre que le tel s'éteigne tout seul..."

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de gens font des confusions entre les différents types d'accus: NIMH, NI-CD et Li-ion.

Les batteries au nicquel ont un effet mémoire et il est recommandé de les décharger à fond, alors que les lithium-ion c'est plutôt le contraire.

Modifié par yvesA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a essaye la batterie que je parle au debut .comme ca tu pourras nous dire si elle bien :) :)

Heu non merci tant que c'est pas de l'original, je veux pas cramer mon petit Spica, j'ai déjà fait l'expérience de tél cramé avec mon vieux SGH-s500i.. xD

Question:

Alors pourquoi TOUT LE MONDE dit toujours "Attention aux premiers cycles ! 3 fois 8 heures de charge et attendre que le tel s'éteigne tout seul...", hein... pourquoi.gif

Réponse:

Je crois que beaucoup de gens font des confusions entre les différents types d'accus: NIMH, NI-CD et Li-ion.

Les batteries au nicquel ont un effet mémoire et il est recommandé de les décharger à fond, alors que les lithium-ion c'est plutôt le contraire.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je m'achète une batterie :/

Je vais faire un test , mùais j'aimerais vraiment une batterie qui me permette de tenir longtemps .

Je tiens aussi a dire que je n'ai pas d'opti batterie (genre setcpu) , que parfois keepscreen reste bloqué , et que des fois , je ne fais aps attention et je filme (on m'a dit que le cpu restais bloqué sur 800mhz) .

Voila ,je pense etre loin de la bonne utilisation de la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...