enhh22 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je présente mon problème enfin mes problèmes plutôt. Je possède un sony Z1 depuis un an et demi, plutôt satisfait de ce téléphone depuis la mise à jour Lolipop plus rien n'est pareil, la batterie se vide à vitesse grand V (14/15% par heure en envoyant juste des sms) le téléphone ram excessivement par rapport à avant, par exemple je suis sur mes SMS je reviens sur l'écran d'accueil par le bouton centrale les icônes mettent un temps fou à s'afficher, le lancement de Chrome est long aussi , bref une latence par manque de Ram ou je ne sais quoi qui me tappe sur les nerfs alors que ce portable était fluide avant cela. Un de mes collègues à le même soucis que moi. Si vous avez des suggestions je suis tout ouï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je présente mon problème enfin mes problèmes plutôt. Je possède un sony Z1 depuis un an et demi, plutôt satisfait de ce téléphone depuis la mise à jour Lolipop plus rien n'est pareil, la batterie se vide à vitesse grand V (14/15% par heure en envoyant juste des sms) le téléphone ram excessivement par rapport à avant, par exemple je suis sur mes SMS je reviens sur l'écran d'accueil par le bouton centrale les icônes mettent un temps fou à s'afficher, le lancement de Chrome est long aussi , bref une latence par manque de Ram ou je ne sais quoi qui me tappe sur les nerfs alors que ce portable était fluide avant cela. Un de mes collègues à le même soucis que moi. Si vous avez des suggestions je suis tout ouï A priori une réinstall total du systeme avec RAZ usine, a régler ce type de désagrément pour pas mal de gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enhh22 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Fait ta RAZ par code Car dans le menu habituel c'est moins efficace Surtout que cette pseudo remise à zéro n'efface en réalité absolument rien Ça coupe juste les chemins des aplis Donc, plus tu fait de remise à zéro plus ton tel vas s'écrasser,ralentir et ramer Il faut impérativement éviter cette fausse remise à zéro et régler le problème sans Pour ça,tu peux vider le cache et redémarrer Ou identifier l'appli qui déconne et la réinitialiser Et si tu n'y arrive pas Rentré ce code *#*#7378423#*#* Puis tu vas dans "customisation Setting" Et tu fait "reset customisation" Ça efface "presque tout" Il existe d'autre code (que je peux pas donner ici) MP Qui eux efface totalement le téléphone (SD et mémoire) Modifié 30 mai 2015 par AXLGooD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.