Séverine Rigagneau Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 voilà, depuis quelques temps, mon téléphone peut redemarrer tout seul une dizaine de fois par jour au pire. ça me le fait pas tous les jours mais j'en suis pas loin. la batterie peut aussi se decharger à vue d'oeil. quand je vais regarder dans les parametres,ça me met multimédia dans les 50% alors que je n'utilise en aucun cas quoi que ce soit de multimedia dans la journée. ces redemarrages à gogo commencent à me gonfler car ça m'est deja arrivé en pleine conversation telephonique.... je n'y connais pas grand chose en smatphone, rom et tout ça, je peux juste dire qu'il est d'origine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 La version du téléphone ? :) une application installé récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Rigagneau Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Version 14.4.A.0.157 Aucune application récente qui pourrait créer tout ça enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Envoie si tu peux les stats de la batterie en screenshot et regarde à quoi correspond "multimedia" en cliquant dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Rigagneau Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Aujourd'hui c'est la sd card Modifié 15 mai 2015 par Sev85150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...