mounky51 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour tout le monde je viens de me rendre compte qu'avec mon AM7 et mon enceinte bluetooth de chez aldi la connexion est hachurée quand je met la musique ça fait comme si elle captait pas bien hors l'enceinte est à quelque centimètre même en deconnectant et reconnectant l'enceinte ça fait toujours j'ai lu sur un forum que ça vient du wifi et effectivement quand je déco le wifi plus de problème est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Le wifi créé des interferences avec le bt donc oui c'est normal essaye de regler ta box pour qu'elle envoi que du 5ghz t'aura plus de probleme d'interference après =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Effectivement, si c'est le wifi de la box qui crée des interférence, il faut modifier le canal. Mais si c'est la réception wifi du tel qui gène le bluetooth, c'est plus problématique. Quand mounky51 dit qu'il a déco le wifi et qu'il n'avait plus de soucis d'interférences, moi j'avais compris le wifi du tel. mounky51, peux-tu nous préciser stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci pour votre réponse donc pour le wifi c'est le wifi de l'aéroport de Roissy donc je peux pas demandé au technicien de régler le Wi-Fi ;o) pour la déco du wifi effectivement c'est celle du tel que j'ai déco je verrais à la maison avec la free box si je peux régler ça encore mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Petite question , lors de l'utilisation en BT ton Mate 7 est en mode intelligent ou normal ? Si tu ai en intelligent essaye en mode normal , ca peu jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 T'a reglé ton problème ? Par-ce-que j'ai un soucis avec ma barre de son samsung et le début des morceaux spotify. Donc streaming musical wifi et audio sur bluetooth. Je pense que c'est au début des chansons que cela doit communiquer en wifi pour charger la musique. Pour cela que cela saute juste après le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.