guillou972 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Salut à tous , j'aimerai savoir si c'est possible de modifier la barre de statuts, c'est à dire par exemple l'icône réseau de la mette tout a gauche , l'heure au milieu , enfin pouvoir déplacer l'ordre des icônes ? Merci d'avance :) Envoyé en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2015 par guillou972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut ! Je pense qu'avec le root c'est possible, mais pas sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut avec le root et le module gravity box de xposed c'est possible. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Je confirme qu'il faut être rooté et je déplace dans la section Questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci, et désolé pour m'être trompe de section Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.