Regine Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, depuis la dernière mise à jour de Nova Launcher, je n'arrive plus à ajouter l'icône d'une application. Quand j'appuie s'ouvre une fenêtre proposant fond d'écran, widget et paramètres. Quelle serait l'astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Tu es en quelle version de Nova? Je suis toujours en Nova Prime 3.3. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Nova Prime version C Nova Laucher version 4.0 mise à jour il y a 2 jours. J'ai trouvé pour ajouter l'icône d'une application, il faut appuyer sur Widget, puis sur Raccourci quand ça existe. Je n'aime pas du tout cette nouvelle version. Je vais aller voir chez Apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 J'en ai marre de Nova. Je passe à Apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 nova bug effectivement j'attend jusqu’à la prochaine maj et je change on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 En version prime 3.3 aucun soucis, je ne ferais pas les mises à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 oui j'avais moins de problème voir pas du tout avec la version 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai renoncé à boire mon café de demain matin et j'ai installé Apex. J'espère tout de même que Nova fera une meilleure mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Tu peux faire dans l'autre sens depuis le tiroir des applications (si tu as beaucoup d applis tu peux faire une recherche en glissant vers le bas) puis tu reste appuyé sur l'icône, il va te proposer de le glisser sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Tu peux faire dans l'autre sens depuis le tiroir des applications (si tu as beaucoup d applis tu peux faire une recherche en glissant vers le bas) puis tu reste appuyé sur l'icône, il va te proposer de le glisser sur le bureau Merci pour l'astuce. Si simple :D (Je suis revenue à Nova. Apex ne me plaît pas tant que ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Nova laucher est il en français ou pas ? Et sinon, y a t il des bon tuto ? pour la configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui il est en français. Mais je n'ai pas trouvé de tutos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 @@Regine Merci :) je vais l’installer pour voir à quoi ça ressemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Ca ressemblera à ce que tu auras fait :) Nombre de pages, grille, ligne, disposition, etc. Amuse-toi bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.