meiiko Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Bonjour, je viens d' aquerir un M7 depuis quelques jours et je me rends compte que je n'ai pas de led qui m' indique les emails ou même de sonnerie, pourtant j'ai activé les notifications. Pour FB meme chose. j'ai egalement le soucis que les notif mail push ne se font pas en temps reel, souvent les mails arrivent bien en retard. j'ai oubliée je n'ai meme pas d'icone de mail ou autre dans la barre de notif, j'ai juste instagram qui s' affiche. la led s' allume juste quand je charge le telephone. pouvez vous m'aider a configurer pour la led et le push ? merci beaucoup. Modifié 15 mai 2015 par meiiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Si la led s'allume pour certain truc er pas pour d'autre je dirais que ton problème est software. Tout d'abord quel est la version de ton tel et où l'as tu acheté ? Ensuite qu'elle est la version Android et emui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiiko Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Bonjour et merci de ta reponse. Je l'ai acheté sur lamaisondunumeriques.com via cdiscount. alors android 4.4.2 emui 3.0 Modifié 15 mai 2015 par meiiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard84 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 telecharge lightflow sur le googlestore . une fois parametré , tu auras toute le notifications que tu desire .si tu desire recevoir les notifs sur l'ecran de verrouillage utlise CM LOCKER il fait le boulot et bien .en esperant t"avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Courbet Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) J'ai le même bug et il semblerait que Lightflow ne force pas Gmail à se refresh quand l'écran est éteint... C'est assez frustrant ! Je me demande si ce n'est pas dû au fait que j'aie désactivé l'application (s'il y en a une) qui force la synchronisation avec mon compte Google (car quand je vais la désactiver et la réactiver dans le menu avec les différents compte, je reçois mes mails après la réactivation). Une idée ? :D Modifié 4 juin 2015 par Uramir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Le 04/06/2015 à 21:46, Uramir a dit : J'ai le même bug et il semblerait que Lightflow ne force pas Gmail à se refresh quand l'écran est éteint... C'est assez frustrant ! Je me demande si ce n'est pas dû au fait que j'aie désactivé l'application (s'il y en a une) qui force la synchronisation avec mon compte Google (car quand je vais la désactiver et la réactiver dans le menu avec les différents compte, je reçois mes mails après la réactivation). Une idée ? :D Essaie d'activer l'appli Lightflow via le menu "Applications protégées". Ce menu permet de sélectionner certaines appli pour qu'elles continuent de fonctionner lorsque l'écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 ça devrait être plus l'apps en question qu'il faut laisser dans applications protégées (gmail, facebook ...) sinon elles seront désactivé au verrouillage du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Au temps pour moi, j'avais mal lu. Je pensais que c'était la notification couleur qui n'apparaissait pas alors que le soucis d'Uramir c'est qu'il n'a pas de notif du tout. OK avec Mr-R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.