Kiwi1951 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci Pascr Mais mon zenphone n a pas mise à jour système dans l ordre lorsque je vais dans la fonction à propos : État/informations légales /info règlementaires/ numéro du modèle/ version Android/informations matériels/informations logiciels c est tout !!!! Quelqu un a t il cet configuration ? Je vais devoir peut être faire une reinitialisation usine !!! Cdt roland Merci Pascr Mais mon zenphone n a pas mise à jour système dans l ordre lorsque je vais dans la fonction à propos : État/informations légales /info règlementaires/ numéro du modèle/ version Android/informations matériels/informations logiciels c est tout !!!! Quelqu un a t il cet configuration ? Je vais devoir peut être faire une reinitialisation usine !!! Cdt roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai pareil moi ... je comprends pas ton souci?! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 a aucun endroit je vois mise à jour système ! A la première ligne tu as mise à jour système moi la première. Ligne c est état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ha bon ? Ha oui en effet c'est bizarre... Et à l'écran d'avant, la ligne précédente de "à propos" tu as pas un truc du genre "zenphone maj" ? (direct dans les param) ? La 1 ère ligne de mon screenshot(maj syst) redirige la bas je crois de mémoire... PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Dans la liste des applications, si tout va bien.. tu dois avoir une icône marqué "Mises à jour du système" ..Si tu n'a rien, fait une réinitialisation ca sera plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci de vos conseils mais on m a dit que vu que c est une version chinoise il n y a pas dans la fonction à propos de fonction mise à jour ça commence directement avec le mot état et il n y a pas non plus la 4G 2600mhz dommage pour moi je ne sais pas comment faire les mise à jour système Cdt Roland J ai oublie de dire j ai fait également une reinitialisation usine cela n a rien changé toujours pas la ligne mise à jour système dans à propos Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ha ben oui mais si c'est pas une version européenne c'est sûr qu'il peut y avoir des différences... Mais c'est bizarre quand même que tu n'aies pas cette ligne MAJ... Elle serait pas ailleurs ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour j ai épluché ce téléphone pendant des heures et pas trouvé mise à jour système sur d autres forum on m a dit que c est comme ça sur les zenphones achetés en Chine je me suis fait avoir voilà Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ha merxx... :( PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour j ai épluché ce téléphone pendant des heures et pas trouvé mise à jour système sur d autres forum on m a dit que c est comme ça sur les zenphones achetés en Chine je me suis fait avoir voilà Cdt Roland Etrange ce n'est pas ce qui a été dit, écrit ni validé par ASUS : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=14962&extra=page%3D1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour je suis allé sur le lien Asus effectivement il y a peut être moyen de récupérer l ensemble des fonctionnalités mais pour moi je ne me sens pas capable de faire toutes ces manips mais si quelqu un se trouvent aux alentours de salon de Provence qui sait faire ces manips je suis preneur Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Recherche dans le forum, mais je crois bien avoir vu déjà un possesseur du téléphone avoir le même souci. De mémoire il avait pu mettre une rom occidentale....à vérifier toutefois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 https://forum.frandroid.com/topic/225894-probleme-ota-zenfone-2-chinois/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 https://forum.frandroid.com/topic/225894-probleme-ota-zenfone-2-chinois/ Voilà c'est bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Merci de la réponse je pense qu il y a des solutions mais n étant pas un expert changer la rom du téléphone me paraît compliqué pour moi Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.