romsop Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour et bien j'aurais du vous écouté, car j'ai pris le G3 mais il ram beaucoup trop je l'ai rendu et j'ai commandé le mate 7 ^^ j'espère qu'il me plaira, peut être qu'il sera un peu moins bon niveau photo mais ce n'est pas le plus important pour moi. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Tu devrais pas être déçu. Et pour être encore plus sûr, tu le mets en mode ''normal'' direct. Après tu pourras essayer le mode intelligent, mais je trouve qu'il fait pas gagner tant que ça en batterie donc je reste en normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'ai vu et lu quelque test du mate 7 et d'après ce que j'ai pu voir il n'y a pas d'énorme différence entre ces 2 modes de gestion d'alimentation, donc je pense suivre ton conseil de me mettre en mode normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Chez moi pratiquement aucune différence que ce soit au niveau autonomie ou au niveau fluidité, dans tous les cas le tel est ultra fluide même en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.