delcha Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour je suis nouvelle et un peu perdu avec mon tel samsung galaxy s je l'ai depuis quelques jours jai regardé ce que javais en version car je nai pas acces au mode download PDA I9000BUJG2 phone I9000BUJG1 CSC I9000GSFRJG2 ceci signifie quoi exactement merci de vos reponses et de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 salut soit tu a mal fait la manipulation pour accéder au mode download soit tu n y a vraiment pas accès dans ce cas oublie le flash ton tel est nu ou pack opérateur si oui lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 je vais réessayer la manip mais je doute je suis chez sfr je suis passé dun forfait bloqué a un illymithic et donc jai pris le samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) il es fort possible que ta combinaison de touche soit bloqué alors ^^ ta essayer le mode recovery a tout hasard ? Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 idem ca fonctionne pas [color=red]qd[/color] je fait la combinaison ca m'allume le tel et jai essayé plein de fois pfff donc que faut il faire ??? attendre ??? en tout cas merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Si ca marche pas, soit tu te debrouille pour le faire changer, soit tu attends la MaJ officielle par SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 malheureusement attendre oui. il me semble tu peut quand même le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 idem ca fonctionne pas quand je fais la combinaison ca m'allume le tel et jai essayé plein de fois pfff donc que faut il faire ??? attendre ??? en tout cas merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ou prendre le risque de le flasher sans pouvoir le "débricker" si il y as un soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ok je prefere attendre quand meme et le rooter ca risque rien ? je suis desolée je suis novice avec mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 perso je le prendrait pas. ^^ sinon après tu peut négocier un échange avec comme excuse que le mode download ne fonctionne pas. Nemesis est en train de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je te conseille d'y aller pour le changer en arguant d'un défaut de fabrication oui. Surtout que d'après les derniers éléments, ce serait vraiment un défaut sur une chaine de production et non un blocage volontaire. Modifié 1 septembre 2010 par Earl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci beaucoup donc je vais tenter d'alelr au magasin sfr par contre je dis quoi le vrai souci ou jen invente un autre??? en tout cas il est super ce forum il y a toujours quelqu'un pour repondre et aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je pense un autre prétexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) merci beaucoup donc je vais tenter d'alelr au magasin sfr par contre je dis quoi le vrai souci ou jen invente un autre??? en tout cas il est super ce forum il y a toujours quelqu'un pour repondre et aider merci Ha moin de tomber sur un expert samsung dit le vrai soucis(sans dire que tu veux le flasher) et ils vas pensé que tu parle chinois XD Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah moins que t aime te sentir supérieure :p lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Moi je serais aussi pour l'option de lui parler "chinois", de lui dire que c'est un défaut d'une série et que tu veux un échange, puis vu que tu es une femme et que tu risque de tomber sur un homme (enfin vise une boutique où en trouver un), tu peux lui rajouter une touche "yeux de biche" :P Modifié 1 septembre 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je serais aussi pour l'option de lui parler "chinois" et de lui dire que c'est un défaut d'une série et que tu veux un échange et vu que t'es une femme et que tu risque de tomber sur un homme, tu peux lui rajouter une couche "yeux de biche" :P moi c'était le contraire j'ai tomber sur 2 femmes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 lol c'est clair que le coup des yeux de biche ca marche souvent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je serais aussi pour l'option de lui parler "chinois" et de lui dire que c'est un défaut d'une série et que tu veux un échange et vu que t'es une femme et que tu risque de tomber sur un homme, tu peux lui rajouter une couche "yeux de biche" :P C'est une bonne solution aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 lol c'est clair que le coup des yeux de biche ca marche souvent ! ;) et depuis un biche c'est beau... pourquoi pas des yeux de chien battus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah c'était une exemple parmi 36'000 après elle fera se qu'elle veut, y aussi l'option débarquer avec un fouet, attacher le vendeur et... (censuré) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lol le sodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 mdr les mecs lol le fouet perso je vais eviter !!!! en tout cas merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Lol le sodo???? Le sado tu voulais dire plutôt non? Sodo c'est pas la même chose.... mdrBon en tout cas delcha tiens nous au courant de savoir comment ça c'est passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.