Aller au contenu

nouvelle et perdue

delcha

Recommended Posts

bonjour je suis nouvelle et un peu perdu avec mon tel samsung galaxy s

je l'ai depuis quelques jours

jai regardé ce que javais en version car je nai pas acces au mode download

PDA I9000BUJG2

phone I9000BUJG1

CSC I9000GSFRJG2

ceci signifie quoi exactement

merci de vos reponses et de votre aide

Je te conseille d'y aller pour le changer en arguant d'un défaut de fabrication oui. Surtout que d'après les derniers éléments, ce serait vraiment un défaut sur une chaine de production et non un blocage volontaire.

Modifié par Earl

merci beaucoup

donc je vais tenter d'alelr au magasin sfr

par contre je dis quoi le vrai souci ou jen invente un autre???

en tout cas il est super ce forum

il y a toujours quelqu'un pour repondre et aider

merci

Ha moin de tomber sur un expert samsung dit le vrai soucis(sans dire que tu veux le flasher) et ils vas pensé que tu parle chinois XD

Modifié par warplane95

Moi je serais aussi pour l'option de lui parler "chinois", de lui dire que c'est un défaut d'une série et que tu veux un échange, puis vu que tu es une femme et que tu risque de tomber sur un homme (enfin vise une boutique où en trouver un), tu peux lui rajouter une touche "yeux de biche" :P

Modifié par Jack_Droid

Moi je serais aussi pour l'option de lui parler "chinois" et de lui dire que c'est un défaut d'une série et que tu veux un échange et vu que t'es une femme et que tu risque de tomber sur un homme, tu peux lui rajouter une couche "yeux de biche" :P

moi c'était le contraire j'ai tomber sur 2 femmes^^

Moi je serais aussi pour l'option de lui parler "chinois" et de lui dire que c'est un défaut d'une série et que tu veux un échange et vu que t'es une femme et que tu risque de tomber sur un homme, tu peux lui rajouter une couche "yeux de biche" :P

C'est une bonne solution aussi! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...