segle Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi c'était le contraire j'ai tomber sur 2 femmes^^ En français, t'as deux choix : - J'ai tombé 2 femmes. - Je suis tombé sur 2 femmes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 EUH.... Je suis tombé sur 2 femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bien les pauvres... elles ont dû avoir mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ???? Le sado tu voulais dire plutôt non? Sodo c'est pas la même chose.... mdrBon en tout cas delcha tiens nous au courant de savoir comment ça c'est passé ;) chez moi c'est sodomaso^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bien les pauvres... elles ont dû avoir mal :P enfaite j'ai pas vraiment compris se qu'il voulait dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 chez moi c'est sodomaso^^ Je pense que chez toi y a un petit problème de prononciation.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 enfaite j'ai pas vraiment compris se qu'il voulait dire vous vous egarez !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 enfaite j'ai pas vraiment compris se qu'il voulait dire Ben tomber sr 2 femmes elles ont du avoir mal! Tu pèses combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 bon je viens de telephoner au service technique de sfr jai dit que javais un souci sur mon telephone par rapport aux mise a jours et cette chere demoiselle m'a dit quil n'y avait aucun souci de leur coté et que je devais contacter samsung donc je crois que je vais opter pour option que mon telelphone a un souci autre pour le faire changer en magasin petite question peut on sauvegarder les applications installées ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.