Gontie Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 C'est bien la dernière mise à jour sortie hier pour le 550ml. ZenFone 2 ZE550ML:【Version】V2.20.40.43_20150824【Model Name】ZenFone2 (ZE550ML)【Release Date】2015/08/27【Release Note】1.Fixed baterry display error issue.2.Fixed the issue which is about sliding to answer and hanging up the call.3.Improve the call stability.4.Improve the compatibility for some APP.5.Improve the fluency of using the camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 【Version】V2.20.40.88_20150903【Model Name】ZenFone2 (ZE550ML)【Release Date】2015/09/07【Release Note】 Optimization1.Fixed the display issue after answering a call.2.Fixed the issue that photo will be yellowish when use flash .3.Improve stability of modem4.Fixed Quick charging issue .5.Dim the lowest brightness level in Manual mode6.Improve memory usageNew Features1.Power Saver:NEW Power saver UIAdded Battery mode detail pagesAdded Customized modesAdded draining app detection mechanism2.Auto start Manager:Add “Clean up in suspend” function. (If user use the app which already deny from auto-starting, the app will be clean up after display off.)Provide ZenUI Apps for user to deny from auto-starting.3.ASUS Mobile Manager:Add “Power & Boost” function.Add the Battery and Memory layout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Putains qu'est ce que Asus sont réactif niveau maj ! La dernière date de moins de deux semaines... Elle est en train de telecharger en cette instant même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Reactif certes mais putain de batterie. 20 minutes de SOT entre 100% et 90% Alors que le redmi note 2 fait 5-6 heures de SOT et son cpu est plus puissant. Ils ne savent pas coder les puces intel sous Android, même Cyanogenmod s'améliore plus vite que la Rom d'Asus. C'est con, ce mobile à tout pour plaire, sauf l'incapacité totale d'Asus de fournir une bonne rom... De plus, le scan des wifi aux alentours est denouveau activé, ca va pas aider pour la batterie ca... Modifié 8 septembre 2015 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Heu... perso je trouve la ROM d'asus très bonne, c'est bien la première fois que je tourne avec la ROM du fabriquant sans la modifier et en utilisant une partie des softs inclus. J'ai fini la journée d'hier à 50% et vu la mise à jour qu'asus vient de balancer je sens que ça va être amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 -- De plus, le scan des wifi aux alentours est de nouveau activé, ca va pas aider pour la batterie ca... il suffit de le désactiver, mais vrai que c'est chiant, j'avais oublié de le désactiver depuis la dernière MAJ -_- Toujours pas la dernière de mon côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pas mal cette petite mis à jour Vraiment, j'apprécie grandement le suivi d'Asus, jamais vu autant d'update sur mes autres telephones (samsung, wiko, LG, acer, etc ..) La luminosité la plus basse est vraiment plus basse maintenant, ca, c'est top !!! Je vais faire le tour des autres nouveautés pour voir s'il y a des trucs interessants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'aimerais bien que les nouveaux modes de batterie soient accompagnés d'une optimisation de la consommation, ça ferait une bonne évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est où que l'on désactive le scan des wifi aux alentours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 tu vas dans le Wifi et ensuite, dans les parametres avancés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je vois pas, à moins que ce soit "recherche toujours disponible"? Ou "notification de réseau"? De toute manière j'avais les 2 de désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Heu... perso je trouve la ROM d'asus très bonne, c'est bien la première fois que je tourne avec la ROM du fabriquant sans la modifier et en utilisant une partie des softs inclus. J'ai fini la journée d'hier à 50% et vu la mise à jour qu'asus vient de balancer je sens que ça va être amélioré. Finir la journée avec 50%, tu ne fais rien de lourd avec ton Zenfone dans ce cas... A moins que tu arrive à diminuer le Android OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Après cette mise à jour, je ne vois pas comment améliorer l'autonomie sans brider les perf. Pour moi pas d'amélioration avec cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 -- De plus, le scan des wifi aux alentours est de nouveau activé, ca va pas aider pour la batterie ca... il suffit de le désactiver, mais vrai que c'est chiant, j'avais oublié de le désactiver depuis la dernière MAJ -_- Toujours pas la dernière de mon côté.. Tu desactives quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu desactives quoi exactement ? Recherche toujours disponible et notification de réseau (dans options avancées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Finir la journée avec 50%, tu ne fais rien de lourd avec ton Zenfone dans ce cas... A moins que tu arrive à diminuer le Android OS... Je n'ai pas fait de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, J'ai mon asus zen phone depuis 3 jours et malgré les mises à jours je trouve la durée de vie déplorable. Il faudrait qu'ils passent sur Android 5.1, le système d'exploitation bouffe un max de batterie, il est clairement pas optimisé. C'est dommage car la batterie à du potentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Je ne suis même pas certain que la 5.1.1 améliore la chose ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Le problème de batterie viens d'android 5.0 Si jamais il passe à 5.1.1 ce seras régler. J'aimerais bien que Asus saute Android 5.1.1 pour passer directement à Android m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oué il serait temps d'y penser. En attendant quel est le meilleur économiseur de batterie ? J'utilise GO master poser mais je ne suis pas forcément convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Celui pré-installé est sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 +1, CM semble bien faire son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ah ok car celui des versions précédentes était juste inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mais vous parlez de l'économiseur de clean master qui faut lancer manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Non celui qui a été pré-installé avec les nouvelles maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.