a-spec Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Non, clean master... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Quelqu'un sait si ils comptent un jour migrer sur Android 5.1.1 ? Car le taux de conso batterie à la plateforme Android est scandaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 On ne sait même pas si ils vont le migrer vers Android 5.1. Peut être qu'il vont le sauter et passer directement sur Android m. Sinon je peux te conseiller de redémarrer ton téléphone souvent. Des fois ça aide. Au pire il y a la charge rapide qui compenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 La charge rapide j'évite car ce n'est pas bon pour la batterie. Sinon je le redémarre tous les 2 jours, ca fait un peu le ménage. L'utilitaire d'éco de batterie est pas mal sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tu rigole ? La charge rapide c'est super bien. Je ne vois pas en quoi ça abîme la batterie. Ça la fait chauffer un peu mais si tu ne l'utilise pas en jeux en même temps ça passe large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Tu as tout dit... Ca chauffe un peu = Ca endommage la batterie et ce n'est donc pas "très" bon. Ca reste néanmoins très pratique ! il suffit de taper "Pourquoi la recharge rapide abîme la batterie de votre smartphone" sur google pour tomber sur le "site concurrent bloqué/lien interdit" qui t'expliquera cela Modifié 17 septembre 2015 par scritch3340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Du reste de mes cours d’électrotechnique, une batterie a une capacité, 3000 mAh pour celle du ZF2, et peut être déchargé en 1h avec 3A, en 10h avec 300mA ou en 15 minutes en lui tirant 12 A... Pour la charge, c'est pareil, tu peux la charger en 6 minutes en lui faisant passer 30 A :o je garanti pas sa fraîcheur après... Donc, une batterie doit être charge AU MAXIMUM au 10ème de sa capacité (3000 mAh, charge de 10h à 300 mA au maxi, ou 20h à 150 mA...) Charger ou décharger une batterie avec un courant très important réduit sa durée de vie. Après, la charge rapide est un argument marketing, ça fait pas du bien aux batteries, mais comme on change son smartphone tous les 6 mois aujourd'hui ..... Modifié 17 septembre 2015 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Au pire la garantie est la pour ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Normalement, une batterie n'est jamais garantie sauf panne au déballage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 La faille stagefight à déjà été résolu dans les dernières maj ? J'ai oublier si cela a déjà été fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 La faille stagefight à déjà été résolu dans les dernières maj ? J'ai oublier si cela a déjà été fait . Oui elle a été résolut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Non !!! Voilà avec la dernière mise à jour :( envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ah oui ! Dans les release note ils ont dit que c'était patcher mais pour moi j'ai le même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ils en ont patchés 2 reste encore1 :( envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Version】V2.20.40.97_20150917【Model Name】ZenFone2 (ZE551ML)【Release Date】2015/09/22【Release Note】*1* * * * Fixed the display issue after answering a call.2* * * * Fixed the issue that photo will be yellowish when use flash .3* * * * Improve stability of modem6* * * * Improve memory usage7* * * * Fix Power and Boost duplicated icon issue et quand vas t'on voir improve battery life ? Bordel, ils sont long à resoudre enfin ce problème, la majorité des autres rom font 5 heures de SOT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A mon avis dans la prochaine grosse MAJ (vers 5.1.1) j'espère ! par contre, il me semble voir souvent les mêmes FIX qui à mon avis n'étaient pas bien corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est pas encore sorti pour la version 550ml apparament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Effectivement, rien de mon côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A mon avis dans la prochaine grosse MAJ (vers 5.1.1) j'espère ! par contre, il me semble voir souvent les mêmes FIX qui à mon avis n'étaient pas bien corrigés. C'est le cas, quand l'écran après/pendant un appel bloque, pas très marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il serait temps qu'ils se bougent sur le problème de l'autonomie... Je sais pas ce qu'ils attendent pour passer en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Truc pas important mais depuis cette maj, impossible de mettre la caméra frontale sur snapchat, ça fait planter l'application... Pas encore observé sur une autre appli par contre. Mais c'est un peu dommage ! Sinon le reste tourne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 aucun soucis avec la camera frontale dans Snapchat; Vide le cache de l'application ou réinstall la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) En fait j'avais oublié que j'étais sur la version beta (qui n'apporte rien !) et en revenant sur celle de base c'était bon ! Modifié 23 septembre 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Il serait temps qu'ils se bougent sur le problème de l'autonomie... Je sais pas ce qu'ils attendent pour passer en 5.1.1 À force de trainé asus va le payer mais bon il sont trop bête pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Elle est dispo maintenant en 550ML. 【Version】V2.20.40.92_20150918【Model Name】ZenFone2 (ZE550ML)【Release Date】2015/09/23【Release Note】 1.Fix Power and Boost duplicated icon issue2.Fix System UI randomly crash issue when in Turkish language Autemps dire que cette mise à jour nous avance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.