Inalix Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Merci je suis en train de la telecharger ! Je suis trop content de voir que le téléphone gagne en fluidité. Je suis aussi sur ZE550ml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 maj sur 551 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 est-ce que les gens rootés ont fait la MAJ pour voir svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Sur mon 550, c'est un truc de fou.... Plus rien ne marche..... connexion en 2G, quand on m'appel on tombe sur la messagerie direct, les sms partent plus... Je suis dégoûté!!! Edit: pour avoir un téléphone qui marche, je suis obliger de choisir un type de réseaux préféré "2g/3g". Si je choisi "2g,3g,4g" plus rien ne marche :-/ Modifié 1 juillet 2015 par seb-del Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) J'étais en version précédente avec Bootloader unlocked, Root et TWRP. La MAJ OTA était proposée -> UnRoot sur SuperSU -> Reboot du Tel et installation de la MAJ La MAJ s'est bien passée : J'ai toujours le bootloader unlocked mais perte de TWRP (le recovery tout pourri est de retour) Je re-roote + retente la mise en place de TWRP ! EDIT 1 : ROOT : OK EDIT 2 : TWRP : OK Modifié 1 juillet 2015 par scritch3340 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 MAJ effectuée pour moi sur 550 la 4g fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je trouve mon tel plus fluide dans les jeux perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 MAJ effectuée pour moi sur 550 la 4g fonctionne très bien. Ce matin après une nuit à charger en étant éteint. TOUT fonctionne correctement.....Grrr j'ai passé ma soirée à chercher pour rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Pas de bol. Moi as telecharger ça a prit 5 min. Tu n'a pas une bonne connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 encore une nouvelle mise a jour de 30 mo aujourd'hui ! pour le 551, ça n'arrête pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) La 2.19.40.22, mais aucun changelog de dispo... Modifié 2 juillet 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 si dans quand il propose la maj il y avait les améliorations mais j'ai été trop vite et je n'ai rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 C'est juste deux lignes le changelog n'est jamais complet quand tu reçois L'OTA. Faut aller voir sur zentalk, mais y a rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 ok, merci pour ton retour ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Rien sur le 550ML lorsque je lances une vérification manuelle si ma version est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Rien sur le 550ML lorsque je lances une vérification manuelle si ma version est à jour. Je viens juste d'en avoir une de MAJ la 2.19.40.13 (550ML) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je viens juste d'en avoir une de MAJ la 2.19.40.13 (550ML) Elle date déjà de hier celle-là ;) J'ai regardé sur les forums http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=forumdisplay&fid=39et rien de nouveau depuis la mise à jour de hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 La 2.19.40.22, mais aucun changelog de dispo... Étonnant, je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Rien pour mon 551ml ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 T'es sur ? Tu as fait une recherche manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 C'est quoi ta version actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Rien pour mon 551ml. La dernière maj date du 29/5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuyu Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 En tout cas en ce qui me concerne depuis la dernière mise à jour sur mon ze551 le micro de mes écouteurs no name ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien juste avant la mise à jour et sur un autre smartphone. Les écouteurs livré avec le zenfone fonctionne bien mais je les trouve horrible comme tout les écouteurs intra-auriculaire d'ailleurs... J'espère que le souci sera résolu pour une prochaine maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@Inalix je suis en 2.18.40.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.