Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Est ce que le kernel Gabriel5 fonctionne correctement avec cette ROM ? Car il permet d'augmenter la saturation de l'écran ce qui le rend bien plus beau et agréable à mon goût ^^

En tour cas merci aux développeurs pour cette ROM qui a l'air vraiment intéressante ^^ Je ne l'ai pas encore essayée mais je compte bien tester cette V5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejefun

Tout kernel pour rom stock fonctionnera. Cependant le kernel livré avec la rom comprend deux fonctionnalités, implémenté dans la ramdisk: L'init.d et le SELinux permissive.

Pour ce dernier (SELinux permissive), il est requis pour le bon fonctionnement de viper4android, compris (en option à présent) dans la rom.

On aurait pu implémenter ces deux fonctionnalités différemment (init.d et SElinux permissive), mais ça nous a semblé le meilleur choix que de procéder ainsi.

Tout ça pour dire que si on change de kernel, il faut soit s'assurer que le nouveau kernel choisi comprend lui aussi ces deux fonctionnalités, ou bien, si ces deux fonctionnalités nous sont utiles ou indispensables, les implémenter différemment, ce qui est tout à fait possible.

 

...91%......

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas2 Tu as probablement choisi une résolution écran et 600 ou 560 dpi et c'est ça qui cause ce décentrage ainsi que la diminution de la taille du la quickcle. Du coup si tu veux avoir un afficahge correct il te faut revenir à du 640 dpi

Et comment revenir en 640 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question de noob, quel est l'intérêt de passer en 600 ou 560dpi ?

Est ce que cela à un rapport avec le passage en ''full hd'' du G3 ?

Cela améliore t il les performances ?

Merci d'éclairer mes lanternes.

Auriez vous un screenshot de la diff entre les 3 dpi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas, pour faire simple, c'est la netteté. Sauf que en stock, LG pousse le sharpenning un peu fort. Maintenant c'est à toi de faire des essais pour voir ce qui te convient le plus.

@@MASSA, en réduisant les DPI, tu vas avoir une image plus fine. Tu te retrouveras donc avec des détails plus petits à l'écran, mais plus agréable à l'oeil (enfin c'est mon avis).

En revanche, si tu utilise le quick circle l'horloge ne sera plus cadrée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis heureux de constater que nos deux développeurs fous ont décidé d'enterrer une fois de plus leur vie de famille pour satisfaire Zébulon les fans de leur Sexy ;) Quel courage les gars !

En tout cas, je viens de lire la nouvelle présentation de Monpseudo. C'est un modèle de pédagogie. Bravo !

Je m'absente quelques jours et, à mon retour je suis décidé à quitter ma stock rootée pour passer sur cette V52945 (c'est comme Terminator, quand y'en a plus, y'en a encore). J'aimerais en profiter pour passer mon écran en full HD au lieu du 2k (ou 4k, je ne sais plus trop) qui ne me sert strictement à rien à part rendre certaines anciennes applis illisibles. Si j'ai bien compris c'est en, jouant sur les dpi qu'on arrive à ça. Je trouve qu'il serait pratique d'ajouter dans ta présentation, Monseudo, le nombre de dpi à choisir pour obtenir le fullHD (600 ?, 560?). Avec ça, se serait idéal.

 

Voili, voilou. Donc, encore une fois merci et bon dimanche à vous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...